Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yo,

bonjour tt le monde,

:rolleyes: hé lyz, je veux poster qlque chose sur ton topic comme petit cadeau pour ts les couples imaginés :D

bonjour kakashit,

vas y domage que je ne peu en profité :(

bonjour kakashit,

vas y domage que je ne peu en profité :(

pourquoi :confused: tu es seule, bon ce cadeau ça sera pour toi :D

c'est a dire que la nuit d'hier, je n'avais pas quoi faire , alors j'ai prit mon crayon une feuille we bdit en'kharmet:D et ça a donner un dessin comme les dessins de mon p'tit frère qui est en primaire :mdr:

voila qlques traits au hasars, je vé les poster ici , je ne trouve pas un autres meuilleur endroit que ce topic d'amoureux :D

pourquoi :confused: tu es seule, bon ce cadeau ça sera pour toi :D

c'est a dire que la nuit d'hier, je n'avais pas quoi faire , alors j'ai prit mon crayon une feuille we bdit en'kharmet:D et ça a donner un dessin comme les dessins de mon p'tit frère qui est en primaire :mdr:

voila qlques traits au hasars, je vé les poster ici , je ne trouve pas un autres meuilleur endroit que ce topic d'amoureux :D

merçi kakashit je suis impatiente.:)

Guest Tsuki

:mad: Aya j'attends un briefing sur tt ce qui s'est passé depuis mon absance??:D

Salem Demon,

Quel plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de te revoir, tu m'as trop manqué :o

(par contre je laisse Lyz te faire le debriefing, je suis encore nouvelle dans ce topic :confused:)

Salem Demon,

Quel plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir de te revoir, tu m'as trop manqué :o

(par contre je laisse Lyz te faire le debriefing, je suis encore nouvelle dans ce topic :confused:)

:drool: Cookie vient faire un calin par la miam.:music_whistling::crazy:

Toi aussi tu ma manqué ma puce cmt va tu??:D