Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :drool: Cookie vient faire un calin par la miam.:music_whistling::crazy: Toi aussi tu ma manqué ma puce cmt va tu??:D Je vais bien hamdoullah, j'espere que tout se passe bien de ton coté ?! Je te fais autant de calin que tu veux à condition que tu me mange pas mdr :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :bawling: Il n'y a personne??!!! :eek: :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :eek: :eek: :eek: :eek: j'ai eu la même réaction :mdr: et au passage tu dessine vraiment bien ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 j'ai eu la même réaction :mdr: et au passage tu dessine vraiment bien ;) merci pour le compliment ma chere assia @ demonangelic : je te hais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 merci pour le compliment ma chere assia @ demonangelic : je te hais :mad: de rien de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :hug: hanouna moi ça va et toi?? J'éspére que tourad est rassuré pr son frére j'ai appris par dampi ce qui c'etait passé. Rabbi ychafih inchallah.:04: Incha Allah demona, tourad m'a appelé il y a qq minutes pour me rassurer el hamdoulilah l'état de santé de son frere se stabilise et les médecins sont plutôt optimistes. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bon les ami , je dois y allé , c l'heur , quant a toi demonangelic, je n'ai pas fini ac toi , je re :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Je vais bien hamdoullah, j'espere que tout se passe bien de ton coté ?! Je te fais autant de calin que tu veux à condition que tu me mange pas mdr :hug: :hug: :mdr::mdr::mdr:Dac:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Je vais bien hamdoullah, j'espere que tout se passe bien de ton coté ?! Je te fais autant de calin que tu veux à condition que tu me mange pas mdr :hug: :hug: :mad:Oh non ze te manzerais quand méme.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 merci pour le compliment ma chere assia @ demonangelic : je te hais :mad: Et moi qui suis expré quand j'ai su que t'avais demandé de mes nouvelles.:bawling: :angel_sadangel:Adieu monde cruel.:hang: Coucou assia, j'éspére que tu va bien ainsis que jade et ton chéri. Ps: sensei ton dessins et beau mais bizzarement on dirait sasuke. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Incha Allah demona, tourad m'a appelé il y a qq minutes pour me rassurer el hamdoulilah l'état de santé de son frere se stabilise et les médecins sont plutôt optimistes. :04: Elhamdoulillah, je suis heureuse de cette bonne nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Et moi qui suis expré quand j'ai su que t'avais demandé de mes nouvelles.:bawling: :angel_sadangel:Adieu monde cruel.:hang: Coucou assia, j'éspére que tu va bien ainsis que jade et ton chéri. Ps: sensei ton dessins et beau mais bizzarement on dirait sasuke. Coucou Demona, dis donc ça fait un sacré baille, moi ça va jte remercie, ma puce et mon chéri aussi et toi?? Que deviens tu ?? Tu bosse alors ou pas ?? J'ai crue que tu t'étais mariée et tout et tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Coucou Demona, dis donc ça fait un sacré baille, moi ça va jte remercie, ma puce et mon chéri aussi et toi?? Que deviens tu ?? Tu bosse alors ou pas ?? J'ai crue que tu t'étais mariée et tout et tout :mdr: :(Je suis tjr la méme, j'ai pas changer tjr célib, tjr chomeuse mais apart ça ça va.:D :surrender:Non tjr pas marié ni de cage dorée ni de corde au cou.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :(Je suis tjr la méme, j'ai pas changer tjr célib, tjr chomeuse mais apart ça ça va.:D :surrender:Non tjr pas marié ni de cage dorée ni de corde au cou.:D Chaluuuuuuuuuuut ma belle:o Bizour le monde:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Coucou Zazou je vous laisse à ce soir pi t'être, mon frère m'appel depuis un moment :confused: DemonAngelic, je suis super contente de te revoir, enfin lire et j'espère que tu passera pluuuuus souvent ;) passez une bonne journee Salem à tous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bonne zourné Tsuki! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Salut a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Bon app. a tous a +. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Toc toc il y a qlq1 ou en ferme la boutique ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Toc toc il y a qlq1 ou en ferme la boutique ??????? Coucou, je suis revenue vous embeter un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Coucou, je suis revenue vous embeter un peu :confused: Alors tu a accepter d'etre la 2ème oranaise de pink ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Alors tu a accepter d'etre la 2ème oranaise de pink ?????? Heu j'étais pas au courant :confused: Lyz, finalement je crois qu'il faut vraiment créer un club pour les paumés :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Heu j'étais pas au courant :confused: Lyz, finalement je crois qu'il faut vraiment créer un club pour les paumés :confused: :mdr: pourquoi paumés ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 pourquoi paumés ?????? Parce que ici il se passe des trucs mais les personnes concernés ne sont pas au courant :crazy: Comme là, je ne savais pas que j'étais censé accepter ou pas d'être la 2eme oranaise de pink :confused: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Parce que ici il se passe des trucs mais les personnes concernés ne sont pas au courant :crazy: Comme là, je ne savais pas que j'étais censé accepter ou pas d'être la 2eme oranaise de pink :confused: mdr je te le dit pour rigolée, mais le dernier mot est a toi et pink biensur:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts