Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 pourquoi paumés ?????? lyZette , comment vas tu? Tsuki, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 lyZette , comment vas tu? Tsuki, ça va? salut tu est là toi !!! fidel au poste. moi tout va bien je l'espère pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 je te le dit pour rigolée, mais le dernier mot est a toi et pink biensur:p Mais je suis pas marié à Curieux ? :crazy: Cette histoire se complique mdr Kastoooor t'es là, moui jvais bien jte remerciiiiie (quoique un peu perdu :crazy:)et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salut tu est là toi !!! fidel au poste. moi tout va bien je l'espère pour toi. oui ça va, aujourd hui forum mort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Mais je suis pas marié à Curieux ? :crazy: Cette histoire se complique mdr Kastoooor t'es là, moui jvais bien jte remerciiiiie (quoique un peu perdu :crazy:)et toi ? tu sais ça change tellement que moi aussi je suis paumée :mdr: ok et cur quecequ'il en pense ???? ps. il est oranais ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Kastoooor t'es là, moui jvais bien jte remerciiiiie (quoique un peu perdu :crazy:)et toi ? tu seras perdu en ma compagnie , c'est evident ! , il est difficile de rester Zen devant un maestro, en toute modestie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 oui ça va, aujourd hui forum mort ! ah bon tu trouve ???? moi cela fait pas longtemps que je suis revenu ce soir ils viennent plus tard vu que c'est samedi demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 tu sais ça change tellement que moi aussi je suis paumée :mdr: ok et cur quecequ'il en pense ???? ps. il est oranais ??? Curieux est oranais et je ne sais pas ce qu'il en pense pour le moment :mdr: Faudra lui demander quand il arrivera lol je crois que je vais redevenir celibataire si ça continu comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 tu seras perdu en ma compagnie , c'est evident ! , il est difficile de rester Zen devant un maestro, en toute modestie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Curieux est oranais et je ne sais pas ce qu'il en pense pour le moment :mdr: Faudra lui demander quand il arrivera lol je crois que je vais redevenir celibataire si ça continu comme ça :mdr: ok je lui demanderais dès qu'il seras là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 ok je lui demanderais dès qu'il seras là :D quoi , ? elle a accepté la deuxieme position? Tsuki et en quatrieme , c'est fesable??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 quoi , ? elle a accepté la deuxieme position? Tsuki et en quatrieme , c'est fesable??? non non tsuki avec curieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 quoi , ? elle a accepté la deuxieme position? Tsuki et en quatrieme , c'est fesable??? C'est quoi cette 2eme position ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 C'est quoi cette 2eme position ? :confused: on plaisante sur 2ème femme, mais curieux est celibataire mais il faut que tu lui demande d'abandonné ses jumelles sinons tu est tout le temps espionnée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 quoi , ? elle a accepté la deuxieme position? Tsuki et en quatrieme , c'est fesable??? 4è quoi ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr::mdr: dance dance !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr::mdr: dance dance !!! Mais euuuuuuuhhhhhhh Je suis en train de courir là:huh: ( me fais trop delirer ce mouticone ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaargu ça va pas faite moi rire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Cours avec moi ça défoule Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salamalaikoum je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Mais euuuuuuuhhhhhhh Je suis en train de courir là:huh: ( me fais trop delirer ce mouticone ) d'habitude tu dance !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 salamalaikoum je suis de retour au lit il est tard pour toi !!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 d'habitude tu dance !!!! Même pas vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Même pas vrai... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts