Muay Thai 14 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 au lit il est tard pour toi !!!!!!! :eek: dés que je suis aya je te met les nerfs :mdr: lala menrouh ch h'na yemoute qassi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 dés que je suis aya je te met les nerfs :mdr: lala menrouh ch h'na yemoute qassi :p :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mad::D MOUAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 MOUAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAA :mdr: bon bon on va te caser !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaargu ça va pas faite moi rire Tien Assia une petite histoire drole, j'espère que ça te remontera un peu le moral :hug: Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !" Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonsoir tout le monde:04: kech mariage, kech divorce, kech houb, kech korh? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bon bon on va te caser !!!!! aya aaaachourooooooooote : - alors pas vieux - pas ringard - intélligent - et surtout cool et marrant :mdr: bonne chance Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 aya aaaachourooooooooote : - alors pas vieux - pas ringard - intélligent - et surtout cool et marrant :mdr: bonne chance 25 ans c vieux pour toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 aya aaaachourooooooooote : - alors pas vieux - pas ringard - intélligent - et surtout cool et marrant :mdr: bonne chance tu a oublier moins de 18ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Tien Assia une petite histoire drole, j'espère que ça te remontera un peu le moral :hug: Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !" :mdr: merci ma tsuki elle est pasmal du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 bonsoir tout le monde:04: kech mariage, kech divorce, kech houb, kech korh? bonsoir pinkly :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 tu a oublier moins de 18ans :mdr: :mdr: aya aya berkana men tmesskhir passons aux choses serieuse :mdr: (zaama la voix de la sagesse la voix te3 lehbel ouai !!!!! :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 25 ans c vieux pour toi?:rolleyes: tu as encore tes dents et tes cheveux :mdr: ?? Parceque PAPY carica me3andouche snan alors qu'il a 32 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr: merci ma tsuki elle est pasmal du tout :mdr: Tiens une autre histoire , par contre elle est un peu vilaine :s Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! - Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr: aya aya berkana men tmesskhir passons aux choses serieuse :mdr: (zaama la voix de la sagesse la voix te3 lehbel ouai !!!!! :crazy:) ha non ici on a une reputation a preserver !!!! ce n'ai pas parceque je suis nonne qu'on est au vatican !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Tiens une autre histoire , par contre elle est un peu vilaine :s Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! - Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? :mad: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Tiens une autre histoire , par contre elle est un peu vilaine :s Trois gamins discutent dans la cour de récréation. - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! - Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? :mdr::mdr: oh cracra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mad: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :mdr: Ok j'arrête de polluer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Ok j'arrête de polluer :D lol merci c'est ma faute ;) alors tu va mieux toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 lol merci c'est ma faute ;) alors tu va mieux toi ?? T'en fais pas, j'aurai pollué quitte à me faire :giljotiini: par Lyz, tu m'a aidé plusieurs fois, donc c'est normal que je fasse de même pour toi De mon coté ça va pour le moment j'ai pas (plus) à me plaindre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 T'en fais pas, j'aurai pollué quitte à me faire :giljotiini: par Lyz, tu m'a aidé plusieurs fois, donc c'est normal que je fasse de même pour toi De mon coté ça va pour le moment j'ai pas (plus) à me plaindre :o Je te remercie Je suis contente que tu aille mieux alors tu vois on est bien sur FA et tu as ta place ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Je te remercie Je suis contente que tu aille mieux alors tu vois on est bien sur FA et tu as ta place ici Oui c'est vrai qu'on est bien sur FA :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Oui c'est vrai qu'on est bien sur FA :gathering: oh oui là on pollue à mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 oh oui là on pollue à mort :mdr: les nanas je vous previend que dès demain on commence a negociés les dôtes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 les nanas je vous previend que dès demain on commence a negociés les dôtes ;) Pour qui ? Qui se marie ? :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts