Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tsuki
aaaaaaaaaaaaaaaaaaargu ça va pas faite moi rire :(

Tien Assia une petite histoire drole, j'espère que ça te remontera un peu le moral :hug:

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

aya

aaaachourooooooooote :

- alors pas vieux

- pas ringard

- intélligent

- et surtout cool et marrant :mdr:

bonne chance

tu a oublier moins de 18ans :mdr:

Guest Paprickaa
Tien Assia une petite histoire drole, j'espère que ça te remontera un peu le moral :hug:

Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"

:mdr: merci ma tsuki :) elle est pasmal du tout :mdr:

Guest Tsuki
:mdr: merci ma tsuki :) elle est pasmal du tout :mdr:

Tiens une autre histoire :), par contre elle est un peu vilaine :s

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !

- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

:mdr:

aya aya berkana men tmesskhir

passons aux choses serieuse :mdr: (zaama la voix de la sagesse la voix te3 lehbel ouai !!!!! :crazy:)

ha non ici on a une reputation a preserver !!!!

ce n'ai pas parceque je suis nonne qu'on est au vatican !!!! :crazy:

- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...

- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !

- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

:mad: beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :mdr:

Guest Paprickaa

:mdr::mdr: oh cracra :mdr:

Guest Tsuki
lol merci c'est ma faute ;)

alors tu va mieux toi ??

T'en fais pas, j'aurai pollué quitte à me faire :giljotiini: par Lyz, tu m'a aidé plusieurs fois, donc c'est normal que je fasse de même pour toi :)

De mon coté ça va pour le moment j'ai pas (plus) à me plaindre :o

Guest Paprickaa
T'en fais pas, j'aurai pollué quitte à me faire :giljotiini: par Lyz, tu m'a aidé plusieurs fois, donc c'est normal que je fasse de même pour toi :)

De mon coté ça va pour le moment j'ai pas (plus) à me plaindre :o

Je te remercie :)

Je suis contente que tu aille mieux alors :) tu vois on est bien sur FA et tu as ta place ici