Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 coucou Lyzzie et l'ami comment allez vous ?? Salut assia, il fait toujours tres chaud a paris ?????? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 désolée je n'ai rien compris :confused: NE SoIs pas désolé. la compréhension vient par la suite. mon amie Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 coucou Lyzzie et l'ami comment allez vous ?? bonsoir assia comment vas-tu amie? moi, vais bi1. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salut assia, il fait toujours tres chaud a paris ?????? coucou je suis pas de paris moi :confused: jsuis du suuuuuuuuud et il fait super chaud j'ai eu 26° dans mon appart aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 bonsoir assia comment vas-tu amie? moi, vais bi1. ça va aussi jte remercie j'm'ennuie ma fille est dehors avec son père et moi vue que j'ai trop la flemme de sortir j'suis restée chez moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 coucou je suis pas de paris moi :confused: jsuis du suuuuuuuuud et il fait super chaud j'ai eu 26° dans mon appart aujourd'hui ah oui nimes !!!!! et moi il fait 27° a l'interieur a l'extérieur au soleil 38°. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ah oui nimes !!!!! et moi il fait 27° a l'interieur a l'extérieur au soleil 38°. :eek: Ouais bien tu vois on doit avoir quasiment pareil, dehors je sais pas j'ai pas regardée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 salut la compagnie " lyz airlines " alors ton avion , il en est ou? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ça va aussi jte remercie j'm'ennuie ma fille est dehors avec son père et moi vue que j'ai trop la flemme de sortir j'suis restée chez moi :crazy: (ça va passer) Prends donc, une bonne douche et connecte-toi avec les amis es ça va être la fête aujourd'hui. Au faite, comment va telle ton ange? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 salut la compagnie " lyz airlines " alors ton avion , il en est ou? salut beaux yeux, quel avion ???? décidément je ne suis pas a la page :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 salut beaux yeux, quel avion ???? décidément je ne suis pas a la page :confused: mais il survole , et a bord y a des couples imaginés en tout cas quand on arrive à l'aéroprt "belcoquine" permet moi de descendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 mais il survole , et a bord y a des couples imaginés en tout cas quand on arrive à l'aéroprt "belcoquine" permet moi de descendre ! ahh je voulais mettre l'avion dans le hangard, mais on m'a confier un message et j'aimerais bien le transmettre avant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 (ça va passer) Prends donc, une bonne douche et connecte-toi avec les amis es ça va être la fête aujourd'hui. Au faite, comment va telle ton ange? Oui heureusement que j'ai fa lol pour me divertir un peu Ma puce va bien jte remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ahh je voulais mettre l'avion dans le hangard, mais on m'a confier un message et j'aimerais bien le transmettre avant. :mdr: aya, il;parle de quoi ce message et puis qui te l a confié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 aya, il;parle de quoi ce message et puis qui te l a confié ? un beau message de Autiste a hnina !!!! tu peux le lire quelques page en arrière. si moi je la croise pas et toi tu la croise tu lui dit ok ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 un beau message de Autiste a hnina !!!! tu peux le lire quelques page en arrière. si moi je la croise pas et toi tu la croise tu lui dit ok ??????? je le ferai , fi khater autiste meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je le ferai , fi khater autiste meskine pouquoi meskine !!!! il a l'air de bien se porter, ne t'en fais pas pour lui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je reviens, je vais manger a taleur la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 pouquoi meskine !!!! il a l'air de bien se porter, ne t'en fais pas pour lui. :confused: t'a oublié que tu lui avait refusé ces avances, il misait tous sur toi ... toi dont la concurrence est rudement difficile entre autiste, curieux, la dose et moi même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 t'a oublié que tu lui avait refusé ces avances, il misait tous sur toi ... toi dont la concurrence est rudement difficile entre autiste, curieux, la dose et moi même ! il faut arreter de déconner!!!! vous etes tipiquement algeriens on veux ce qu'on peux pas avoir!!!! moi j'ai toujour été hors liste . :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salut la compagnie, comment allez vous ? vous me manquez surtout mon pinkly chéri! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salut la compagnie, comment allez vous ? vous me manquez surtout mon pinkly chéri! salu zawcha hadi ghiba!!!! pinkly etait toujours lä, c'est toi qui ne l'etais pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 t'a oublié que tu lui avait refusé ces avances, il misait tous sur toi ... toi dont la concurrence est rudement difficile entre autiste, curieux, la dose et moi même ! Moi toujours fidele au pape, dailleurs il m'a félicitée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 salu zawcha hadi ghiba!!!! pinkly etait toujours lä, c'est toi qui ne l'etais pas. :D oui je le délaisse c'est dernier temps meskina, mais je lui dis patiente et tu vérra le retour de boumboum tac sera en force aprés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oui je le délaisse c'est dernier temps meskina, mais je lui dis patiente et tu vérra le retour de boumboum tac sera en force aprés:mdr: chkoun meskina ???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts