Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C'est votre photo ? :doctor: :doctor: non ce né pas moi je suis encore mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'imaginais pas un jour voir Mr Ladoz trainer par ici!!! Je suis bien surpris Lol le café de monsieur la dose n'etait pas vraiment dosé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'imaginais pas un jour voir Mr Ladoz trainer par ici!!! Je suis bien surpris Lol on l'a ramener de force le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 on l'a ramener de force le pauvre :mdr: :mdr: d'ailleurs madz aussi on a pas l'habitude de le voir ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 le café de monsieur la dose n'etait pas vraiment dosé.:mdr: Ou peut etre qu'on la dosé un peu trop... avec autre chose que du sucre lolll Alors les filles, qu'avez vous fait a Mr ladoz??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: d'ailleurs madz aussi on a pas l'habitude de le voir ici :D La présence de Mr Ladoz m'a drolement intrigué, je viens de voir votre intervention sur l'autre post!! Vous etes plus que des beautés fatales, vous etes carrément des femmes fatales lool Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ou peut etre qu'on la dosé un peu trop... avec autre chose que du sucre lolll Alors les filles, qu'avez vous fait a Mr ladoz??!! on va le caser avec la plus belle du forum !!!!!!!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'imaginais pas un jour voir Mr Ladoz trainer par ici!!! Je suis bien surpris Lol Mister madz sachez juste que Mr Ladoz est omnipotent :mdr: Il fait ce qu'il veut quand il veut et va là ou il veut quand il veut :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non ce né pas moi je suis encore mieux :mdr: :confused: Déjà qu'avec la Photo Mr Ladoz était bouche bée :Lighten: :Lighten: ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 on va le caser avec la plus belle du forum !!!!!!!!!!!! :eek: J'avoue que j'apprécie bien Mr ladoz, je ne pourrai qu'etre heureux pour lui! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'avoue que j'apprécie bien Mr ladoz, je ne pourrai qu'etre heureux pour lui! Merci bonhomme :drinks_wine: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mister madz sachez juste que Mr Ladoz est omnipotent :mdr: Il fait ce qu'il veut quand il veut et va là ou il veut quand il veut :mdr: :mdr: c'êst bien dit !!! bravo monsieur Ladoz, mais tu a oublier il se case avec qui il veux !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :confused: Déjà qu'avec la Photo Mr Ladoz était bouche bée :Lighten: :Lighten: ............ :mdr: sbar c pas avec moi mais avec lyz on va essayé de te trouvé une plus belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bonsoir les zamis:o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: sbar c pas avec moi mais avec lyz on va essayé de te trouvé une plus belle :Lighten: Monsieur Ladoz faisait surtout une visite de courtoisie à ces ladies :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bonsoir les zamis:o Good afternoon beautiful stranger :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mister madz sachez juste que Mr Ladoz est omnipotent :mdr: Il fait ce qu'il veut quand il veut et va là ou il veut quand il veut :mdr: :mdr: Pour ce qui est de l'omnipotence, Laissant la à Dieu. Pour le reste, je dirai que les filles ont fait du bon boulot! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Merci bonhomme :drinks_wine: :drinks_wine: sbar Monsieur Ladoz et m'a tchrob bezaf!!! la beautée que je t'ai reservée elle est fel hammam rien que pour toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Pour ce qui est de l'omnipotence, Laissant la à Dieu. Pour le reste, je dirai que les filles ont fait du bon boulot! Combien tu paye ??????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 La présence de Mr Ladoz m'a drolement intrigué, je viens de voir votre intervention sur l'autre post!! Vous etes plus que des beautés fatales, vous etes carrément des femmes fatales lool :mdr::mdr: on es forte avec lyz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr::mdr: on es forte avec lyz Monsieur Ladoz vous aime bien toutes les 2 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Combien tu paye ??????? :mdr::mdr::mdr: Payer pourquoi? C'est lui que vous allez caser, moi je porterai la chandelle lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Payer pourquoi? C'est lui que vous allez caser, moi je porterai la chandelle lolll :mdr: si tu veut on peut te caser toi aussi :D allé choisie une des fille Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Avant de revenir incessamment sous peu (c'est à dire demain :crazy:) Mr Ladoz vous souhaite une bonne et douce nuit ladies :in_love: and gentlemen :p PS: Mr Ladoz vous fait entièrement confiance pour votre choix judicieusement éclairé :Lighten: :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: si tu veut on peut te caser toi aussi :D allé choisie une des fille Lool je suis bien avec ma petite chandelle, je viens voir jouer le témoin de Mr Ladoz (s'il veut bien de moi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts