Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Avant de revenir incessamment sous peu (c'est à dire demain :crazy:) Mr Ladoz vous souhaite une bonne et douce nuit ladies :in_love: and gentlemen :p PS: Mr Ladoz vous fait entièrement confiance pour votre choix judicieusement éclairé :Lighten: :Lighten: :Lighten: ok ben bonne nuit a toi tu peut nous faire confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Payer pourquoi? C'est lui que vous allez caser, moi je porterai la chandelle lolll non toi tu paye la compétence !!!! et tu ne tien pas la bougie on te case aussi et pour toi je vois sab dz du moment que je vous confend tout le temps comme ça je ne me trompe plus. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Avant de revenir incessamment sous peu (c'est à dire demain :crazy:) Mr Ladoz vous souhaite une bonne et douce nuit ladies :in_love: and gentlemen :p PS: Mr Ladoz vous fait entièrement confiance pour votre choix judicieusement éclairé :Lighten: :Lighten: :Lighten: Bonne nuit Mr ladoz... au plaisir de te revoir par ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lool je suis bien avec ma petite chandelle, je viens voir jouer le témoin de Mr Ladoz (s'il veut bien de moi) mais non toi aussi faut te caser :D allé dit moi avec qui tu veut te caser Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non toi tu paye la compétence !!!! et tu ne tien pas la bougie on te case aussi et pour toi je vois sab dz du moment que je vous confend tout le temps comme ça je ne me trompe plus. :detective: Pauvre sab, a sa place je ferai appel de la condamnation lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bonne nuit Monsieur Ladoz a demain sans faute !!!!! espérant que la belle auras terminée de se faire belle. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non toi tu paye la compétence !!!! et tu ne tien pas la bougie on te case aussi et pour toi je vois sab dz du moment que je vous confend tout le temps comme ça je ne me trompe plus. :detective: slt a tous Lyz, as-tu transmis le message ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Pauvre sab, a sa place je ferai appel de la condamnation lol pourquoi tu dit cela ???? tu ne dois pas etre un cadeau alors ??????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 pourquoi tu dit cela ???? tu ne dois pas etre un cadeau alors ??????? :mdr: Pas du tout, un vrai poison meme lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 slt a tous Lyz, as-tu transmis le message ? salut Autiste je ne l'ai pas vu !!!! j'ai même laissée l'info a kastor pour transmettre si je n'etais pas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Pas du tout, un vrai poison meme lol je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 salut Autiste je ne l'ai pas vu !!!! j'ai même laissée l'info a kastor pour transmettre si je n'etais pas là. merci a toi et a kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Pas du tout, un vrai poison meme lol mais pas du tout !!! moi je te trouve bien elever!!!! ahhhh si j'etais pas nonne !!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais pas du tout !!! moi je te trouve bien elever!!!! ahhhh si j'etais pas nonne !!!!!! :crazy: ben moi si il voulait de moi je dirai pas non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ben moi si il voulait de moi je dirai pas non :D Mdrr sa sera pour moi un grand honneur! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ben moi si il voulait de moi je dirai pas non :D lequel ????? Madz ou Ladoz ???? tu sais Ladoz est reservé!!!! prepare l'argent pour la perruque !!!! pour une fois je serais bien contente et tranquille pour mes cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mdrr sa sera pour moi un grand honneur! :wavetowel::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 lequel ????? Madz ou Ladoz ???? tu sais Ladoz est reservé!!!! prepare l'argent pour la perruque !!!! pour une fois je serais bien contente et tranquille pour mes cheveux :mdr: mais non madz je c bien que ladoz es réservé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais non madz je c bien que ladoz es réservé :D he bien tu est caser avec madz.:youyou.:youyou.:youyou pauvre kastor!!!! il va se noyer dans :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais non madz je c bien que ladoz es réservé :D Mais toi tu semble etre deja prise a ce que je vois!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mais toi tu semble etre deja prise a ce que je vois!! mais non je suis pas prise :mdr: mais kastor c trop un dragueur alors je lé laisser tombé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais non je suis pas prise :mdr: mais kastor c trop un dragueur alors je lé laisser tombé Mdr, il risque pas d'apprécier! Mais toute façon moi je ne partage pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Mdr, il risque pas d'apprécier! Mais toute façon moi je ne partage pas! ben voila on va bien s'entendre alors car moi aussi je partage pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ben voila on va bien s'entendre alors car moi aussi je partage pas Toutes mes felicitations et très heureuse pour ma tignasse :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ben voila on va bien s'entendre alors car moi aussi je partage pas Mais tu ne peux pas le jeter sans lui demander son avis! Tu dois te mettre d'accord d'abord avec lui. Je ne peux pas me permettre si non! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts