Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je vais lui envoyé un mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je vais lui envoyé un mp. oui c mieux lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: commence pas a dragué :mad: elmohim je suis la moi :mdr::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: commence pas a dragué :mad: elmohim je suis la moi Draguer? Moi? Eh ben!! tu me déçois lol C'était un compliment pour vous, dommage que tu ne l'a pas vu de cet oeil Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Draguer? Moi? Eh ben!! tu me déçois lol C'était un compliment pour vous, dommage que tu ne l'a pas vu de cet oeil :mdr: désolé c le naturel qui reviens a cause de kastor je croit plus c vrai je c que tu es pas comme sa désolé nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Draguer? Moi? Eh ben!! tu me déçois lol C'était un compliment pour vous, dommage que tu ne l'a pas vu de cet oeil vous ete a peine caser !!!! même pas de voyage de noce encore !!! et c'est dejà la scène. :crazy: il a même pas gouter la tchektchouka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: désolé c le naturel qui reviens a cause de kastor je croit plus c vrai je c que tu es pas comme sa désolé nounours Lol si ya pas de confiance, je préfère me retirer de suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 vous ete a peine caser !!!! même pas de voyage de noce encore !!! et c'est dejà la scène. :crazy: il a même pas gouter la tchektchouka :D T'as vu l'accueil chaleureux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lol si ya pas de confiance, je préfère me retirer de suite... non c bon je te fait entièrement confiance nounours allé reste je vais te préparer des mhajeb aussi si tu veut Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lol si ya pas de confiance, je préfère me retirer de suite... :mdr:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 vous ete a peine caser !!!! même pas de voyage de noce encore !!! et c'est dejà la scène. :crazy: il a même pas gouter la tchektchouka :D :mdr: je vais me calmer et puis tous les homme ne sont pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 T'as vu l'accueil chaleureux!!! tu sais patience elle est traumatisé c'est tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 tu sais patience elle est traumatisé c'est tout. :mdr: :mdr: merci lyz tu as tout compris Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non c bon je te fait entièrement confiance nounours allé reste je vais te préparer des mhajeb aussi si tu veut Lol merci t'es bien gentille avec moi !! Dans ce cas la je veux bien rester encore un peu! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lol merci t'es bien gentille avec moi !! Dans ce cas la je veux bien rester encore un peu! :mdr: ah même pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lyza lazziza ou ça? je viens rarement par la aiguille moi ma belle je me perd:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lyza lazziza ou ça? je viens rarement par la aiguille moi ma belle je me perd:detective: les page précédente Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: ah même pas pour moi Loool si tu relis mon message, tu verra que j'ai parler de ta gentillesse... donc je reste parceque t'as été gentille avec moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Loool si tu relis mon message, j'ai verra que j'ai parler de ta gentillesse... donc je reste parceque t'as été gentille avec moi! :crazy: oui j'ai vu youpiiiiii tu reste Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :crazy: oui j'ai vu youpiiiiii tu reste Lol j'ai pas dis nuit blanche non plus, demain je bosse inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lol j'ai pas dis nuit blanche non plus, demain je bosse inchAllah :mdr: mé oui je c nounours pas grave je profite des dernier moment avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lol j'ai pas dis nuit blanche non plus, demain je bosse inchAllah est ce que vous voulez du tête a tête ?? du priver ??? je me retire ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 est ce que vous voulez du tête a tête ?? du priver ??? je me retire ???? :rolleyes: Lol mais non t'es toujours la bienvenue, c'est ton topic^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Lol mais non t'es toujours la bienvenue, c'est ton topic^^ :D mais oui reste lyz tu nous dérange pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts