Guest lyz Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 bonsoir lyz quoi de neuf par la salut nouss j'ai caser Ladoz. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 salut nouss j'ai caser Ladoz. ;) :clap::clap:bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :clap::clap:bien ;) il a accepter mais on attend jaza. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 il a accepter mais on attend jaza. :confused: ben j'espère quelle va accepter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ben j'espère quelle va accepter :mdr: oui elle vas accepter elle me l'a dit!!! mais aujourd'huit elle est partis de bonne heure le matin et je ne sais si elle est de retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 oui elle vas accepter elle me l'a dit!!! mais aujourd'huit elle est partis de bonne heure le matin et je ne sais si elle est de retour. ah dommage faudrait qu'il essaye de venir a la même heure Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ah dommage faudrait qu'il essaye de venir a la même heure non il sont souvent connecté la journée, mais pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 non il sont souvent connecté la journée, mais pas moi. ah ben oui mais le week end peut être sinon si un jour je suis la journée je prend le relai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ah ben oui mais le week end peut être sinon si un jour je suis la journée je prend le relai ;) ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ok. sinon mon mari était la ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ah ben oui mais le week end peut être sinon si un jour je suis la journée je prend le relai ;) demain soir si je ne suis pas là, tu t'en occupe toi ??? je risque de rentrée plus tard je mange au resto. avec 2 copines. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 demain soir si je ne suis pas là, tu t'en occupe toi ??? je risque de rentrée plus tard je mange au resto. avec 2 copines. oui ok bsahtek pour le resto moi je vien de rentré du resto et jen ai un autre samedi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 sinon mon mari était la ce soir ? oui et kastor dans la tristesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 oui et kastor dans la tristesse :mdr: :mdr: ah je m'inquiète pas pour lui il trouvera vite fait Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :mdr: ah je m'inquiète pas pour lui il trouvera vite fait je crois qu'il a dejà qlq. dans la tête. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je crois qu'il a dejà qlq. dans la tête. :eek: ah il ta pas dis qui c moi je pense a sab je suis pas sur, mais tant mieux pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 jy vais bonne nuit lyz a demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ah il ta pas dis qui c moi je pense a sab je suis pas sur, mais tant mieux pour lui :D je pense la même chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 jy vais bonne nuit lyz a demain ;) bonne nuit moi ausi j vais. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salut a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salut Lyz, je pensais que tu l'avais "mis au placard" ce topic :mdr: Sinon ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 SALUT TOUS LE MONDE je suis là je suis libre, et je ne suis pas pris, disponible et ouvert a toutes les propositions, je ne suis pas lié et je suis dégagé de toute relation je suis à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 SALUT TOUS LE MONDE je suis là je suis libre, et je ne suis pas pris, disponible et ouvert a toutes les propositions, je ne suis pas lié et je suis dégagé de toute relation je suis à vous Ton annonce me fais penser à un animé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salut Lyz, je pensais que tu l'avais "mis au placard" ce topic :mdr: Sinon ça va toi ? salut tsuki il y avais curieux hier soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 SALUT TOUS LE MONDE je suis là je suis libre, et je ne suis pas pris, disponible et ouvert a toutes les propositions, je ne suis pas lié et je suis dégagé de toute relation je suis à vous :mdr::mdr::mdr: Salut beaux yeux!!!!! on ouvre les enchères alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts