Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 mdrr c'est cki m'es arrivé en plus mais sur un autre forum lool !! et sa marche avec lui :p si ce né pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 et sa marche avec lui :p si ce né pas indiscret Ouais ca marche très bien hmd !! En fait faut prendre le temps de connaitre la personne et tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 oui j'ai une copine elle c marié avec quelqu'un quelle a rencontré sur le net mais moi sa me fais peur non il ne faud pas avoir peur seulement prendre des precautions, par exemple pour la première rencontre choisis un endroit publique et refuse d'aller dans des endroits ou il y a personne. moi je pense maintenant que je peu dire que j'ai un ami d'amitier que j'ai connus sur ce forum, par sa discretion et tout il est le seul a m'avoir vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 non il ne faud pas avoir peur seulement prendre des precautions, par exemple pour la première rencontre choisis un endroit publique et refuse d'aller dans des endroits ou il y a personne. moi je pense maintenant que je peu dire que j'ai un ami d'amitier que j'ai connus sur ce forum, par sa discretion et tout il est le seul a m'avoir vu. tu pense qu'un jour j'aurais le plaisir de te voir moi :confused: oui j'ai des amie que j'ai rencontré mé pas de garçon Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ladies :hug: Yours truly ............... Mister Ladoz is here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ladies :hug: Yours truly ............... Mister Ladoz is here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Lighten: :Lighten: et jazairia where is she?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 tu pense qu'un jour j'aurais le plaisir de te voir moi :confused: oui j'ai des amie que j'ai rencontré mé pas de garçon tu m'étonne de me dire cela!!!! c'est en general les mecs qui demande ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ladies :hug: Yours truly ............... Mister Ladoz is here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Lighten: :Lighten: bonsoir a toi mr ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 tu m'étonne de me dire cela!!!! c'est en general les mecs qui demande ça. :mdr: :mdr: ben quoi on amitié j'ai pas changer de camps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Ladies :hug: Yours truly ............... Mister Ladoz is here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Lighten: :Lighten: Bonsoir Monsieur Ladoz au dernière nouvelle jaza est en voyage dès quelle rentre on feras la fete. ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Moi aussi ze veux voir lyz, dis nous pourquoi tu te cache? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Moi aussi ze veux voir lyz, dis nous pourquoi tu te cache? je me cache pas vraiment!!! mais est ce que je t'ai vu moi !!!!!! n'chouf ghir ezwawech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je me cache pas vraiment!!! mais est ce que je t'ai vu moi !!!!!! n'chouf ghir ezwawech :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 et jazairia where is she?:p Hello beautiful little bird! :crazy: About Jazairia , long time no see :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 bonsoir a toi mr ladoz Hello beautiful stranger :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Bonsoir Monsieur Ladoz au dernière nouvelle jaza est en voyage dès quelle rentre on feras la fete. ;) Bonsoir toi ! :crazy: Qu'il soit ainsi , Monsieur Ladoz le patient saura attendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Hello beautiful little bird! :crazy: About Jazairia , long time no see :mdr: :mdr: :mdr: mais patience monsieur Ladoz !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 mais patience monsieur Ladoz !!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Lyz, nouss m'a vue! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Lyz, nouss m'a vue! mais nouss et moi cela fait 2 personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 dit donc aucune reponse de pink, il me fait peur il a dit une fois, si on le vois pas c'est qu'il a un accident. j'espère que juste une panne informatique. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 dit donc aucune reponse de pink, il me fait peur il a dit une fois, si on le vois pas c'est qu'il a un accident. j'espère que juste une panne informatique. accident ?? de quoi? méme ana je m'inquiéte pour lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 dit donc aucune reponse de pink, il me fait peur il a dit une fois, si on le vois pas c'est qu'il a un accident. j'espère que juste une panne informatique. oui c vrai il es toujours pas connecté j'espère rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 oui c vrai il es toujours pas connecté j'espère rien de grave il y a 2 jour maintenant. attend je vais voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il y a 2 jour maintenant. attend je vais voir. je viens de regardé toujours pas connecté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts