3ousfoura 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 je viens de regardé toujours pas connecté :(:no::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 j'ai regarder sa dernière activité est le 25 a 22h30. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 cela fait 4 jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 cela fait 4 jours. peut être qu il es malade Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 il avait dit qu'il avais une angine, mais bon 4 jours et aucune nouvelles j'espère qu'il n'est pas a l'hospital. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 allez mes amis je vous dis bonne nuit j`ai une forte angine qui m`eclate la gorge dernier message de PINK 25/05 22h27: Rien de grave INCHALLAH, peut-être que c’est l’angine qui persiste Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 dernier message de PINK 25/05 22h27: Rien de grave INCHALLAH, peut-être que c’est l’angine qui persiste oui inchallah que c rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Coucou les amis je rentre de mon voyage vous m'avez tous et toute manquè j'ai passè un super sejour la ou j'etais ,je me sens très bien youpiiiiii!!!! parait que pinky est absent depuis un bon moment ya Rabbi inchalah kheir c'est mon frero pinky j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Coucou les amis je rentre de mon voyage vous m'avez tous et toute manquè j'ai passè un super sejour la ou j'etais ,je me sens très bien youpiiiiii!!!! parait que pinky est absent depuis un bon moment ya Rabbi inchalah kheir c'est mon frero pinky j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour lui. salut jaza , tu a vus que Monsieur Ladoz a accepter de se casé avec toi et il attend avec impatience ta reponse!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ma rahou mrid ma walou ... il parait qu'il est satisfait là où il est, il n'a plus besoin du FA, l'objectif de sa présence au FA est atteint, je doute fort qu'il ne soit pas seul en ce moment :mrd: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ma rahou mrid ma walou ... il parait qu'il est satisfait là où il est, il n'a plus besoin du FA, l'objectif de sa présence au FA est atteint, je doute fort qu'il ne soit pas seul en ce moment :mrd: salut vert*fier l'objectif ??? c'est quoi cette histoire ??????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ma rahou mrid ma walou ... il parait qu'il est satisfait là où il est, il n'a plus besoin du FA, l'objectif de sa présence au FA est atteint, je doute fort qu'il ne soit pas seul en ce moment :mrd: Walah très contente pour lui qu'il s'eclate yastahale il est jeune khalih yazha mais pour FA il ne peut jamais s'en passè de nous tous il nous aime trop pour nous laisser comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 salut jaza , tu a vus que Monsieur Ladoz a accepter de se casé avec toi et il attend avec impatience ta reponse!!!!! ;) Uhmmm ! eh bien laisse moi un peu de temps enkhamame Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Uhmmm ! eh bien laisse moi un peu de temps enkhamame ok tu nous diras plus tard quant il sera là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 salut vert*fier l'objectif ??? c'est quoi cette histoire ??????? :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :04: quoi ???????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 quoi ???????????? :rolleyes: il faut voir avec le concerné :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 il faut voir avec le concerné :04: bon vu que c'est comme cela!!! je ne veux pas savoir je m'enfout!!!! il aurai pu dire enrevoir, bon continuation pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 quoi ???????????? :rolleyes: C'est claire je crois qu'il veut dire que pinky a trouvè son objectif de trouver une fille qui saura comblè sa vie et son coeur et cette fille il l'a trouvè ici a FA et qu'en ce moment il est avec elle en bonne compagnie et c'est ça la raison de son absence Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 C'est claire je crois qu'il veut dire que pinky a trouvè son objectif de trouver une fille qui saura comblè sa vie et son coeur et cette fille il l'a trouvè ici a FA et qu'en ce moment il est avec elle en bonne compagnie et c'est ça la raison de son absence ah ok mes felicitation, et plein de bonheur. merçi jaza. :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 C'est claire je crois qu'il veut dire que pinky a trouvè son objectif de trouver une fille qui saura comblè sa vie et son coeur et cette fille il l'a trouvè ici a FA et qu'en ce moment il est avec elle en bonne compagnie et c'est ça la raison de son absence ça confirme ma théorie ; celui qui pèche , quittent ses amis du virtuel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ça confirme ma théorie ; celui qui pèche , quittent ses amis du virtuel:mdr: Je ne sais pas c'est vert et fier qui le dit j'espère que c'est vrai car pinky yastahale et si c'est vrai il faut pas lui en vouloir de s'absentè c'est normal il n'a pas le temps s'il se trouve en la compagnie d'une jolie fille mets toi a sa place carica jure que tu ne va pas t'absentè si t'es avec une fille que tu aime et que vous passiez des vacances tous les deux . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Je ne sais pas c'est vert et fier qui le dit j'espère que c'est vrai car pinky yastahale et si c'est vrai il faut pas lui en vouloir de s'absentè c'est normal il n'a pas le temps s'il se trouve en la compagnie d'une jolie fille mets toi a sa place carica jure que tu ne va pas t'absentè si t'es avec une fille que tu aime et que vous passiez des vacances tous les deux . le problème c'est qu' il nous a dit qu'il traverse l'autoroute tout les jours, pour son footing, et il a rajouté qui si on le vois plus connecté un jour c'est qu'il a eu un pipin!!!! c'est pour cela qu'ont s'inquiettaient, et c'est pas gentille de sa part de rien dire même pas aurevoir et nous laissés dans l'inquietude. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonsoir a tous, j'espère que vous avez bien manger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts