AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 slt a tous je suis:o:o:o Kastor, Lyz SAHITOU Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonsoir a tous, j'espère que vous avez bien manger. Bonsoir Lyz Moi j'ai pas mangé encore:hungry: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 slt a tous Kastor, Lyz SAHITOU Salut Autiste.:youyou.:youyou.:youyou:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonsoir Lyz Moi j'ai pas mangé encore:hungry: :D Salut Sab tu me fais rire avec les pingoins :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Salut Autiste.:youyou.40:: AYA couscous pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 AYA couscous pour tout le monde hummmm Merçi toi tu fais tout en grand !!!!" Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 hummmm Merçi toi tu fais tout en grand !!!!" faut pas que je traine Lyz faut que je prepare la liste des invités la voiture pour aller chercher la marié trouver une belle sale des fetes preparer la lune de miel Lyz, ou est Kastor ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Dites moi c'est sérieux cette histoire de pinkly? il s'éclate et moi je pense a lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 faut pas que je traine Lyz faut que je prepare la liste des invités la voiture pour aller chercher la marié trouver une belle sale des fetes preparer la lune de miel Lyz, ou est Kastor ? Aucune idée!! je ne sais pas ou est kastor, tu sais je ne vis pas avec !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Dites moi c'est sérieux cette histoire de pinkly? il s'éclate et moi je pense a lui? Tu sais je ne crois pas a cette histoire!!! et puis même sur msn il est deconnecter et ne repond pas a mon mail cela me fait peur pour lui. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Aucune idée!! je ne sais pas ou est kastor, tu sais je ne vis pas avec !!!! :confused: je sais je sais Lyz que tu ne vis pas avec mais vous trainez bcp ensemble AYA Kastor montre toi j'ai besoin de ton aide Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 je sais je sais Lyz que tu ne vis pas avec mais vous trainez bcp ensemble AYA Kastor montre toi j'ai besoin de ton aide ahhhh on traine souvent ensemble tu m'apprend des choses Autiste!!!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Dites moi c'est sérieux cette histoire de pinkly? il s'éclate et moi je pense a lui? bon 3OUSFOURA ne gache pas la fete, si vous voulez vous séparé toi et et ton PINK (j'espere qu'il va bien) faites le apres mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 bon 3OUSFOURA ne gache pas la fete, si vous voulez vous séparé toi et et ton PINK (j'espere qu'il va bien) faites le apres mon mariage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ahhhh on traine souvent ensemble tu m'apprend des choses Autiste!!!! :noexpression: :D:D:D :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :D:D:D :bicycle: quoi ??????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ahhhh on traine souvent ensemble tu m'apprend des choses Autiste!!!! :noexpression: Lyz, le jour J je veu que Kastor et toi vous vous chargiez d'aller chercher la marié Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Lyz, le jour J je veu que Kastor et toi vous vous chargiez d'aller chercher la marié pour moi c'est avec grand plaisir !!!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :D:D:D :bicycle: pourquoi tu veux me tapé sab ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 pourquoi tu veux me tapé sab ???????????????? A défaut de feter un mariage virtuel ce soir, tu fetera la millième page^^ Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 pour moi c'est avec grand plaisir !!!!!!! :o merci j'imagine deja la scene, Kastor au volan, toi a coté, et deriere, moi et ma douce HNINA Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 A défaut de feter un mariage virtuel ce soir, tu fetera la millième page^^ ahhh oui !!!!! dit donc tu remarque tout toi !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 merci j'imagine deja la scene, Kastor au volan, toi a coté, et deriere, moi et ma douce HNINA ahhh non non!!! je prefere monter dans la 2èm voiture!!!! je tien beaucoups a ma tignasse!!!!!tu est fou ????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonsoir les gens de FA yadra des nouvelles de pinky ou bien walou? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ahhh non non!!! je prefere monter dans la 2èm voiture!!!! je tien beaucoups a ma tignasse!!!!!tu est fou ????? :crazy: dacor dacor Lyz, comme tu veu avant tous, va faloir que je change d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts