Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonsoir les gens de FA yadra des nouvelles de pinky ou bien walou? bonsoir jaza pour pinky walou!!! mais toi tu reflechis toujour ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 dacor dacor Lyz, comme tu veu avant tous, va faloir que je change d'avatar une bonne idée vas y on t'attend avant l'arrivé de hnina !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 une bonne idée vas y on t'attend avant l'arrivé de hnina !! :D mais jsui la moi :D !! hihi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 bonsoir jaza pour pinky walou!!! mais toi tu reflechis toujour ????? :confused: ya oudi rani hachemana walah je ne sais quoi faire ni quoi dire redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ya oudi rani hachemana walah je ne sais quoi faire ni quoi dire redface2 tu dit oui !!! et lui il seras là!! même si je dois aller le chercher. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 mais jsui la moi :D !! hihi !! Salut hnina Autiste est parti se changé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 salut tout le monde kech les potins wella walou ? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 une bonne idée vas y on t'attend avant l'arrivé de hnina !! :D pour l'avatar j'essaierai de trouver quelque chose de bien là je dois filler Lyz ya YEMMA qui m'apel pour aller faire quelques course JAZAIRIA, pour Pink, MAKAYENNE WALOU NCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Salut hnina Autiste est parti se changé. :mdr: ouiiii lool !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 pour l'avatar j'essaierai de trouver quelque chose de bien là je dois filler Lyz ya YEMMA qui m'apel pour aller faire quelques course JAZAIRIA, pour Pink, MAKAYENNE WALOU NCHALLAH ok a bientot avec un nouvel avatar inchallah. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 salut tout le monde kech les potins wella walou ? salut curiosité comment va tsuki ????? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 salut curiosité comment va tsuki ????? ah sa je ne sais pas j'ai pas eu de ses nouvelles mais pk vous me demendez sa Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 ah sa je ne sais pas j'ai pas eu de ses nouvelles mais pk vous me demendez sa parceque tu voulais une oranaise!!! on ta casé avec une oranaise!!! et elle dit n'a pas de tes nouvelle et toi aussi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 parceque tu voulais une oranaise!!! on ta casé avec une oranaise!!! et elle dit n'a pas de tes nouvelle et toi aussi. :crazy: wé c'est vrai qu'on s'est pas parlé mais moi je veux une vrai oranaise qui habite oran Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 wé c'est vrai qu'on s'est pas parlé mais moi je veux une vrai oranaise qui habite oran pourquoi tsuki c'est une fausse ?????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 pourquoi tu veux me tapé sab ???????????????? :mdr: Mais euhhhhhhhhh C'est pas moi qui t'ai tapé ! C'est le velo ! Je ne t'avais même pas vu :closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Tunisie france Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Tunisie france alles la tunisie :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Il faut qu'il demande ma main de toi Lyza laaziza et de kastorinou ou pinky c'est eux mes frangins a FA et après j'ai des conditions bien sùre :whistling: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Bonne soirée! Pinkly rassure nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 Il faut qu'il demande ma main de toi Lyza laaziza et de kastorinou ou pinky c'est eux mes frangins a FA et après j'ai des conditions bien sùre :whistling: ok il le fera quant il sera là. et mes felicitation jaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 30, 2010 Partager Posted May 30, 2010 :mdr: Mais euhhhhhhhhh C'est pas moi qui t'ai tapé ! C'est le velo ! Je ne t'avais même pas vu :closedeyes: :evilguy: dit-moi pourquoi tu m'en veus sab ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: Mais euhhhhhhhhh C'est pas moi qui t'ai tapé ! C'est le velo ! Je ne t'avais même pas vu :closedeyes: :evilguy: ah j'ai compris pourquoi tu m'a tapée !!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ah j'ai compris pourquoi tu m'a tapée !!!!!!! ;) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :confused: ne fait pas l'innocente demain soir tu seras casée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts