Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonsoir tout le monde:D j'ai liquider mon mari pour etre avec vous:D waw ben toi tu perd pas de temps déjà liquider salut toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 en faite , la verité, c'est que sab avait un tuyau de cuisine colmaté, elle m a fait appelle , mais elle m a dit je suis toute seule tu peut pas venir, je lui ai proposé de ramener sa copine, assia, donc voila, pour que ça ne degenere pas , c'est tout. ¨tu est vraiment fais pour choc !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Euh...Tu ne nous avais pas dis tout a l'heure " bonne tout le monde" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 en faite , la verité, c'est que sab avait un tuyau de cuisine colmaté, elle m a fait appelle , mais elle m a dit je suis toute seule tu peut pas venir, je lui ai proposé de ramener sa copine, assia, donc voila, pour que ça ne degenere pas , c'est tout. aaaaaaaaaaah mais c'est pas ma copine Sab :confused: elle est cro méchante avec moi elle n'arette pas de me traiter de mouton, d'ailleurs c'est une insulte pour ces braves petites bêtes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Merci Nouss, c'est gentil de ta part Bonne soirée tout le monde Salam alikoum PS: Pas de bisous lol ohh waowwwwww c'est haram ou quoi ??????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 waw ben toi tu perd pas de temps déjà liquider salut toi coucou nous enfite je les liquider dans tous les sens du térme:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Nousssssss C'est la que interviens mon Joker si tu ne veux pas qu'il y ai de .... PEux tu s'il te plait nous dire l'origine de cette histoire de fuite Merci. Attention j'ai un joker :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Euh...Tu ne nous avais pas dis tout a l'heure " bonne tout le monde" :closedeyes: :mdr: en discutant , la cadence est remontée toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonsoir tout le monde:D j'ai liquider mon mari pour etre avec vous:D tu l'a liquider comment ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: en discutant , la cadence est remontée toute seule. bonne nuit kastorchoc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 coucou nous enfite je les liquider dans tous les sens du térme:04: :eek: oulà Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: en discutant , la cadence est remontée toute seule. ou le potentiel ?????????? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonne nuit kastorchoc :D Nouuuuuuuuusss Je te laisse encore 5 minutes... Sinon je balance... TU en assumeras les consequences...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: en discutant , la cadence est remontée toute seule. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Nousssssss C'est la que interviens mon Joker si tu ne veux pas qu'il y ai de .... PEux tu s'il te plait nous dire l'origine de cette histoire de fuite Merci. Attention j'ai un joker :closedeyes: j'en c rien du tout moi je n'étais même pas la kastorchoc va dormir arrête d'embêter sabi :D sinon elle risque de me griller Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ou le potentiel ?????????? ;) :mdr: non cette fois ci non, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 j'en c rien du tout moi je n'étais même pas la kastorchoc va dormir arrête d'embêter sabi :D sinon elle risque de me griller Tu n'en sais rien me dis tu ? Attention tu assumeras les consequences de ce rejet... Encore 3 Minutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 2 minutes... Tic tac... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: non cette fois ci non, yaw va dormir kastorchoc sinon sabi va s'énerver Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 tu l'a liquider comment ????? :D cette fois ci j'ai utilisé le marteau:bash: je me suis cassé un angle d'ailleur,meme mort il me cause des blems:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ohhh je crois que là je suis hors jeu !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 2 minutes... Tic tac... :crazy::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 2 minutes... Tic tac... heu mé jen c rien moi et puis je c que tu ne dira rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 yaw va dormir kastorchoc sinon sabi va s'énerver 1min30 Nouss... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 cette fois ci j'ai utilisé le marteau:bash: je me suis cassé un angle d'ailleur,meme mort il me cause des blems:mad: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts