Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut zawcha que veux tu dire '???? faut que tu la compte parmi les prétendante je croit quelle en a marre d'attendre pinky Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 faut que tu la compte parmi les prétendante je croit quelle en a marre d'attendre pinky waow !!!!!!! loin des yeux, loin du coeur !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 za3ma tu ne m'as pas compris:o faut me casé a nouveau:mdr: mais zawcha tu n'a pas son msn ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 waow !!!!!!! loin des yeux, loin du coeur !!!!!! hé oui pauvre pinky Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bein si je posséde son msn et depuis quelque jours aucun signe! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 waow !!!!!!! loin des yeux, loin du coeur !!!!!! je reviens, ou est sab point dé zed? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ousfoura...il te faudrait un Aigle...:plane: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 waow !!!!!!! loin des yeux, loin du coeur !!!!!! Mais Lyz faut me comprendre un peu, en cette période d'éxamen j'ai besoin de me divertir!:p:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je reviens, ou est sab point dé zed? je ne sais pas !!! demande a nouss :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mais Lyz faut me comprendre un peu, en cette période d'éxamen j'ai besoin de me divertir!:p:mdr::o ahhh comment vous appeler ça ???? tac tac boum boum !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mais Lyz faut me comprendre un peu, en cette période d'éxamen j'ai besoin de me divertir!:p:mdr::o je peut te dépanner quelques temps, d'ailleurs moi aussi je passe par une mauvaise passe, j'espere que tu maitrisera les passes longues en l'air. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je peut te dépanner quelques temps, d'ailleurs moi aussi je passe par une mauvaise passe, j'espere que tu maitrisera les passes longues en l'air. non merci, je veux du new moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je peut te dépanner quelques temps, d'ailleurs moi aussi je passe par une mauvaise passe, j'espere que tu maitrisera les passes longues en l'air. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je peut te dépanner quelques temps, d'ailleurs moi aussi je passe par une mauvaise passe, j'espere que tu maitrisera les passes longues en l'air. toi alors tu saute sur toutes les occases!!! tu est un vrais kastorchoc !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non merci, je veux du new moi:mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non merci, je veux du new moi:mdr: à rat de terre alors, ard ard , je te rejoint sous le canapé, je me suis beaucoup entrainé en position virage américain. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 à rat de terre alors, ard ard , je te rejoint sous le canapé, je me suis beaucoup entrainé en position virage américain. Non plus, quéstion nouveauté je parle de la personne pas autre chose:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non plus, quéstion nouveauté je parle de la personne pas autre chose:crazy::p bye bye alors, mais tu as raté un virage. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bye bye alors, mais tu as raté un virage. un bon virage :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bye bye alors, mais tu as raté un virage. je ne regrétte Rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 un bon virage :mdr::mdr: exactement, je ne sais pas si tu conduit, mais quand on aborde un virage, en reduit la vitesse au debut, est quand on arrive au milieu , on augmente, l'engin se stabilise par lui même. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bye bye tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salém porte toi bien rebelle25! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bonjour a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 qlq1 a des bouvelles de pinkly ????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts