Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Aya on la refait : Salut Lyz, comment vas tu ? >>>>> Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 cela arrive a tout le monde !!!!!! :mdr: mais pourquoi t as pas jeter un coup d'oeuil au retroviseur, tu fais marche arriere sans voir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Aya on la refait : Salut Lyz, comment vas tu ? >>>>>http://smileys.sur-la-toile.com/repository :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mais pourquoi t as pas jeter un coup d'oeuil au retroviseur, tu fais marche arriere sans voir:D il y avait personne en plus ma voiture haute est large et l'autre petite. mais ma voiture a rien et l'autre le capot levé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il y avait personne en plus ma voiture haute est large et l'autre petite. mais ma voiture a rien et l'autre le capot levé :mdr: :eek: J'espere que tu as laissé un numéro au moins pour que la personne puisse te contacter :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il y avait personne en plus ma voiture haute est large et l'autre petite. mais ma voiture a rien et l'autre le capot levé :mdr: haggara:mdr: ce n'est pas mechant slamet rassek alors , couples imaginés je vois milka et rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek: J'espere que tu as laissé un numéro au moins pour que la personne puisse te contacter :closedeyes: hè dit donc il etait dans la voiture avec sa femme voilée!!!! sa voiture n'est pas vennu toute seule derrière moi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 haggara:mdr: ce n'est pas mechant slamet rassek alors , couples imaginés je vois milka et rebelle ah tu a vu comment detective ??????? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 hè dit donc il etait dans la voiture avec sa femme voilée!!!! sa voiture n'est pas vennu toute seule derrière moi. :mdr::mdr: :58: Zi rien compris :no: Ze pensais qu'il y avait personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah tu a vu comment detective ??????? :detective: ATTENDS !! Ca saute aux yeux ! Qu'il y aurait eu un incendit devant eux, ils n'auraient pas vu le feu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oups !:confused: C'etait a Kastor de te le dire...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :58: Zi rien compris :no: Ze pensais qu'il y avait personne :confused: j'ai regarder derrière il y avait pas est jute le temps de mettre la marche arrière et pressée une voiture me colle. voilà. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'ai regarder derrière il y avait pas est jute le temps de mettre la marche arrière et pressée une voiture me colle. voilà. ;) Qui s'excuse s'accuse :surrender: :D:D:D **** J'te taquine Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Rebellion et milka ne son pas encore là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah tu a vu comment detective ??????? :detective: Ce qui m'a vraiment touché en assistant à la scène, ce n'est pas les personnes eux même ; mais c'est le phénomène, j'ai vu un grand amour, avec un grand Tas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ce qui m'a vraiment touché en assistant à la scène, ce n'est pas les personnes eux même ; mais c'est le phénomène, j'ai vu un grand amour, avec un grand Tas :eek: apprend-moi comment on vois cela ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oups !:confused: C'etait a Kastor de te le dire...:04: mais attends, tu etais là toi aussi, as tu ressenti quelque choses? moi , ils m'ont causé une e****** ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mais attends, tu etais là toi aussi, as tu ressenti quelque choses? moi , ils m'ont causé une e****** ! Emotion ????? Erection ???? Envie ???? Epaté ???? Enervé???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek: apprend-moi comment on vois cela ????? lyzette hanouna, pour apprendre justement y a pas mieux que moi, tu apprendra facilement, je vais t'apprendre lyz et je commence par te prendre je ne vais pas dormir aaah... apprend moi aaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah vi j'etais là ! On parlais même en parallele :D De la personne que z'ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 lyzette hanouna, pour apprendre justement y a pas mieux que moi, tu apprendra facilement, je vais t'apprendre lyz et je commence par te prendre je ne vais pas dormir aaah... apprend moi aaaaaaaaaaaaaaaah bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Emotion ????? Erection ???? Envie ???? Epaté ???? Enervé???? :mdr: :mdr::mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah vi j'etais là ! On parlais même en parallele :D De la personne que z'ai vu :D tu as vu rebelle??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah vi j'etais là ! On parlais même en parallele :D De la personne que z'ai vu :D dit-moi sab, pourquoi tu ne parle pas direct, j'ai de la peine de dechiffrer tes dires. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 dit-moi sab, pourquoi tu ne parle pas direct, j'ai de la peine de dechiffrer tes dires. :detective: Parce que tu sur internet il y a toujours du diferé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts