Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu as vu rebelle??? T'y es presque... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Parce que tu es sur internet il y a toujours du differé :confused: alors vert et jaune ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 alors vert et jaune ? Oui oui... En plein dans mon piege :D ( f ) Non pas vert*et*fier... J'avais vu Milka Bon j'explique pour Lyz, Tout a l'heure Milka et Rebelle se parlaient et Rebelle voulait voir Milka, de la cette derneire a dit de demander a ceux qui l'ont vu... Ceci explique cela... ( au passage Lyz, j'aimerai bien te voir...:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah oui "es" je n'avais pas bu... Merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui oui... En plein dans mon piege :D ( f ) Non pas vert*et*fier... J'avais vu Milka Bon j'explique pour Lyz, Tout a l'heure Milka et Rebelle se parlaient et Rebelle voulait voir Milka, de la cette derneire a dit de demander a ceux qui l'ont vu... Ceci explique cela... ( au passage Lyz, j'aimerai bien te voir...:04:) pourquoi ?? tu est amoureuse de moi ??????? :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah oui "es" je n'avais pas bu... Merci:04: ok, quand tu bois, tu ne fais pas d'erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 pourquoi ?? tu est amoureuse de moi ??????? :w00t2: :bicycle: Zut, tu m'as demasqué :34: **** Amoureuse = Tout de suite les GRANDS mots :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :bicycle: Zut, tu m'as demasqué :34: **** Amoureuse = Tout de suite les GRANDS mots :confused: je ne comprend pas pourquoi tu veux me voir Alors c'est que les mecs interessés qui demandent cela. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok, quand tu bois, tu ne fais pas d'erreur Je pensais qu'il ne fallait pas modifier les citations ? C'est pas fair-play de ta part... *** bravo, bravo, tu m'as bien eu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je ne comprend pas pourquoi tu veux me voir Alors c'est que les mecs interessés qui demandent cela. :confused: Ah bon ? C'est pas toi qui as mis dans ta signature : " On peut aussi penser sans arrieres pensées " ? Aurais tu des arrieres pensées ? Ou est ce moi ? Ou peut-être ni l'une ni l'autre;) Ou bien les deux :06: **** Non, c'etait curiosité bark... J'aurai bien aimé poser un visage sur ton pseudo...Ci tout...:beer_smile: :confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salém la compagnie, ki rakoum? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah bon ? C'est pas toi qui as mis dans ta signature : " On peut aussi penser sans arrieres pensées " ? Aurais tu des arrieres pensées ? Ou est ce moi ? Ou peut-être ni l'une ni l'autre;) Ou bien les deux :06: **** Non, c'etait curiosité bark... J'aurai bien aimé poser un visage sur ton pseudo...Ci tout...:beer_smile: :confused: il y a une personne sur fa qui m'a vu et c'est deja beaucoups. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salém la compagnie, ki rakoum? Salut zawcha !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 il y a une personne sur fa qui m'a vu et c'est deja beaucoups. Hmmm..Tu n'as pas tord.:D Salam 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 coucou tout le monde super occupé, juste de passage pour déposer un bizou a ma douce HNINA Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Hmmm..Tu n'as pas tord.:D Salam 3ousfoura si tu fait cette tête c'est que tu a l'a vu aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 coucou tout le monde super occupé, juste de passage pour déposer un bizou a ma douce HNINA :mdr::mdr::mdr: Salut Autiste !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 si tu fait cette tête c'est que tu a l'a vu aussi. Qui ça ? 3ousfoura ? :confused: @ Salam Autiste, en esperant que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je veux voir lyz aussi Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: Salut Autiste !! slt Lyz slt Sab, LABESSE HAMDOULLAH Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: Darius comment va tu ? toi aussi tu as découvert le dehors on te vois moins ici Ça va je viens de découvrir que il y'avais des plages en algerie j'ai passé tout mon temps la bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je veux voir lyz aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Merçi , le couscous etait très bon. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 kéche djdid lyz? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Merçi , le couscous etait très bon. BSAHTEK AYA a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts