hnina93 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 coucou tout le monde super occupé, juste de passage pour déposer un bizou a ma douce HNINA Coucou mister !! Merciiiiiiii :o !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Coucou mister !! Merciiiiiiii :o !! waow belle entente !!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 waow belle entente !!!! :o :p !!!! eh oui lool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :o :p !!!! eh oui lool !! je crois que toi tu a fais une bonne affaire, deguisé en mauvaise. ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je crois que toi tu a fais une bonne affaire, deguisé en mauvaise. ;) j'ai pas compris :crazy: une bonne affaire , mais mauvaise pk ca ?? :D c'est mon cerveau la il est fatiguée lool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'ai pas compris :crazy: une bonne affaire , mais mauvaise pk ca ?? :D c'est mon cerveau la il est fatiguée lool !! je veux dire que autiste est venu avec un avatar degue, mais il cache qlq de tres bien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je veux dire que autiste est venu avec un avatar degue, mais il cache qlq de tres bien. :cool: Ah oui c'est sur, ca c'est vrai !! J'ai eu le gros lot :mdr: !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah oui c'est sur, ca c'est vrai !! J'ai eu le gros lot :mdr: !! je pense qu'il a fait exprès le pseudo Autiste et habillement degue pour voirs qui l'accepte tel quel. comme le film du prince. ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je pense qu'il a fait exprès le pseudo Autiste et habillement degue pour voirs qui l'accepte tel quel. comme le film du prince. ;) ouais c'est vrai, et c'était une bonne idée :p !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bon je vous souhaite une très bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Yo tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bon je vous souhaite une très bonne nuit a tous. Bonne nuit lyz, fait de beaux rèves !! biz !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Yo tout le monde... coucou rebelle =) !! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 coucou rebelle =) !! Quel est le point commun entre toi et l'actrice indienne qui est sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 il parait qu'il y a des changement dans la liste !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 il parait qu'il y a des changement dans la liste !!! :rolleyes: salut Vert, quel liste ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut Vert, quel liste ??? celle des couples :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 celle des couples :confused: ah bon ??? comment sais-tu cela ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut Vert, quel liste ??? T'as pas compris yek ? :mdr: kikou Lyz : Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 T'as pas compris yek ? :mdr: kikou Lyz : salut sab, queceque j'ai pas compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut sab, queceque j'ai pas compris ? :confused: aya dansons : Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Quel est le point commun entre toi et l'actrice indienne qui est sur ton avatar? :rolleyes: paskil faut un point commun ?? M'enfin pr répondre a ta question, ceux qui m'ont vu le savent :p !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je t'ai posé une question sab ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je t'ai posé une question sab ???? Et moi je ne t'y ai pas répondu :11: :aeris: bon z rigole, c'etait juste pour rigoler :confused: Tu as oublié, que lorsque je parle, je ne suis presque jamais claire...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Et moi je ne t'y ai pas répondu :11: :aeris: bon z rigole, c'etait juste pour rigoler :confused: Tu as oublié, que lorsque je parle, je ne suis presque jamais claire...;) je confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts