Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Et moi je ne t'y ai pas répondu :11: :aeris: bon z rigole, c'etait juste pour rigoler :confused: Tu as oublié, que lorsque je parle, je ne suis presque jamais claire...;) he bien tu doit très bien aller, avec vert et fiere, tous les deux vous faites exprès de commencer des enigmes et vous n'aller jamais j'usqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 he bien tu doit très bien aller, avec vert et fiere, tous les deux vous faites exprès de commencer des enigmes et vous n'aller jamais j'usqu'au bout. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonjour tout le monde qui sont les nouveaux mariés ici ? j'ai perdu le fil et la ficelles du coup je ne sais plus qui est la femme de qui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 he bien tu doit très bien aller, avec vert et fiere, tous les deux vous faites exprès de commencer des enigmes et vous n'aller jamais j'usqu'au bout. Je le fais avec tout le monde ! Même avec toi...Aya on se marie ensemble toi et moi ? :clown: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je le fais avec tout le monde ! Même avec toi...Aya on se marie ensemble toi et moi ? :clown: :confused: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serai l'imaM qui vous marira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je le fais avec tout le monde ! Même avec toi...Aya on se marie ensemble toi et moi ? :clown: :confused: ça va pas la tête ??????? tu a surement de la fivre jaune !!!!! je suis pas une gouniette. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je le fais avec tout le monde ! Même avec toi...Aya on se marie ensemble toi et moi ? :clown: :confused: :eek:...... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ça va pas la tête ??????? tu a surement de la fivre jaune !!!!! je suis pas une gwyniette. :mad: ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :confused: :confused: :confused: oups ..... je crois que je vais aller faire un p'ti tour ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ............ Oh ça va hein !!! Si j'te plais pas ! T'as cas me le dire en toute simplicité...:closedeyes: Et pis moi...Je t'avais proposé ça par politesse :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oh ça va hein !!! Si j'te plais pas ! T'as cas me le dire en toute simplicité...:closedeyes: Et pis moi...Je t'avais proposé ça par politesse :28: non mais!!! essais quelqu'un d'autre moi je ne mange pas de ce pain là !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 non mais!!! essais quelqu'un d'autre moi je ne mange pas de ce pain là !!!! :mdr: C'etait toi ou personne...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 C'etait toi ou personne...:04: ayayayay que ce que j'ai fait au bon dieu !!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :chut: et toi alors tu joue au muet ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et toi alors tu joue au muet ?????? :rolleyes: em em aaaame emm aaaaaama :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 em em aaaame emm aaaaaama :chut: tu parle comme un mourrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 LYYYYYYYYYYZ Toujorus en train de recruter :mdr::mdr::mdr: Je vois un nouveau membre pas loin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 LYYYYYYYYYYZ Toujorus en train de recruter :mdr::mdr::mdr: Je vois un nouveau membre pas loin:mdr: fait seulement je suis fatiguée !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 LYYYYYYYYYYZ Toujorus en train de recruter :mdr::mdr::mdr: Je vois un nouveau membre pas loin:mdr: chutte lui dis pas que je suis la !:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Moi j'veux bien me marrier avec ma chèvre :D mouton et chèvre ça le fait hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 chutte lui dis pas que je suis la !:chut: De toute façon, elle m'a blessé le coeur... Je lui ai avoué quelque chose de tres dure pour moi...Et elle m'a carrement rit au nez...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 De toute façon, elle m'a blessé le coeur... Je lui ai avoué quelque chose de tres dure pour moi...Et elle m'a carrement rit au nez...:closedeyes: elle est très dure cette lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 De toute façon, elle m'a blessé le coeur... Je lui ai avoué quelque chose de tres dure pour moi...Et elle m'a carrement rit au nez...:closedeyes: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts