Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 elle est très dure cette lyz tu a vus une sorcière. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et moi j'me prend un vent monumentale :closedeyes et bien jvais rester avec titeuf :closedeyes: quoi que Didine je suis en train de le mettre dans ma poche aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu a vus une sorcière. :mdr: aussi bizarrement quoi sois j'ai un faible pour les sorcière:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et moi j'me prend un vent monumentale :closedeyes et bien jvais rester avec titeuf :closedeyes: quoi que Didine je suis en train de le mettre dans ma poche aussi :D dis-dons tu remplis les poches pour les jours sans!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Moi j'veux bien me marrier avec ma chèvre :D mouton et chèvre ça le fait hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 aussi bizarrement quoi sois j'ai un faible pour les sorcière:furious: je suis non seulement une sorcière mais aussi très moche, ça t'interesse aussi ??????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oh sabi comme je suis heureuse de cet entousisme (merde y a un H quelque part je sais plus ou il se place :mdr:) et au passage j'adore ce smileys :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'attends la demande : Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 dis-dons tu remplis les pour les jours sans!!!!!!! :mdr: bien attend me reste 4 personnes à trouver, un pour chaque jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je suis non seulement une sorcière mais aussi très moche, ça t'interesse aussi ??????? :mdr: ben si une fois que je t'embrasse tu te transforme en princesse pour quoi pas :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ma petite chèvre à la framboise (quoi euh j'suis pas inspirée), veux tu faire de moi un mouton heureux et accepter de devenir mon épouse, on boira du lait, on se couvrivra de ma laine et on fera pleins de petits mouvres (bien moutons chèvres ==> mouvres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ben si une fois que je t'embrasse tu te transforme en princesse pour quoi pas :horse: et si c'est pas le cas ??????? tu serais bien emmerder hein ??????? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'attends la demande : beautée fatale :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ma petite chèvre à la framboise (quoi euh j'suis pas inspirée), veux tu faire de moi un mouton heureux et accepter de devenir mon épouse, on boira du lait, on se couvrivra de ma laine et on fera pleins de petits mouvres (bien moutons chèvres ==> mouvres :mdr: A ce jour, Jeudi 03/05/2010 a 15H31 ( heure locale ) nous pouvons declaré que mouton a trouvé chevre,et je peux dire avec beaucoup d'emotion que je ne me sens la chevre la plus heureuse au monde... Fini ma sollitude !! Fini la tristesse !!! Fini l'isolement !! Aujourd'hui commence : Les problemes ! Les depressions ! Les regrets !! Mais j'assume ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 A ce jour, Jeudi 03/05/2010 a 15H31 ( heure locale ) nous pouvons declaré que mouton a trouvé chevre,et je peux dire avec beaucoup d'emotion que je ne me sens la chevre la plus heureuse au monde... Fini ma sollitude !! Fini la tristesse !!! Fini l'isolement !! Aujourd'hui commence : Les problemes ! Les depressions ! Les regrets !! Mais j'assume ! :o :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 A ce jour, Jeudi 03/05/2010 a 15H31 ( heure locale ) nous pouvons declaré que mouton a trouvé chevre,et je peux dire avec beaucoup d'emotion que je ne me sens la chevre la plus heureuse au monde... Fini ma sollitude !! Fini la tristesse !!! Fini l'isolement !! Aujourd'hui commence : Les problemes ! Les depressions ! Les regrets !! Mais j'assume ! :o par les pouvoir qui me sont conféré par la fédération des prêtre anonyme je vous déclare mouton et chervre vous pouvez embrassé la marier Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 par les pouvoir qui me sont conféré par la fédération des prêtre anonyme je vous déclare mouton et chervre vous pouvez embrassé la marier :confused: Ah non ! Jai oublié de preciser:06: ! J me marie ok ! on vit ensemble ok ! Mais pas de contacts :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 par les pouvoir qui me sont conféré par la fédération des prêtre anonyme je vous déclare mouton et chervre vous pouvez embrassé la marier :crazy: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :crazy: :kissSmiley faites attention vous allez rester accroché par les dents. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 comme il est bien clair sur la charte de lyz, on doit saluer alors salut les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 comme il est bien clair sur la charte de lyz, on doit saluer alors salut les gens salut beaux yeux , tu viens me sauvée ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut beaux yeux , tu viens me sauvée ???? :D je vois que l'espace privilégié des couples est devenu une ferme. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 comme il est bien clair sur la charte de lyz, on doit saluer alors salut les gens Salut le gens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salut le gens :04: salut la gente , en tout cas si tous le monde se transforme , j'aimerais bien incarner le Castor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts