Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu vas etre saoul tout le temps, oué c'est bon jeme retir alors ...et mon pyjamas alors??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ouééééééé g tendence a la faire involentairement quand je vois quelqu'un de kabyle mais bon je traduit ca sera la gurrre mondial ......guiiirra kbirrra .......big fight on est pas sorti de l'enfer apparement :mdr: c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 victime , ta piece est fine ou pas encors? les feux de l'amour oumachi hakda ah j'etais saturé recement de plus je suis sur un autre projet aussi une histoire sensuelle :D dans le serieux mais licencieux :D comme on aime que ça soit Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oué c'est bon jeme retir alors ...et mon pyjamas alors??? ce qui est sure , c'est que ton pyjama, il te colle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah j'etais saturé recement de plus je suis sur un autre projet aussi une histoire sensuelle :D dans le serieux mais licencieux :D comme on aime que ça soit lah i3awnek Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 lah i3awnek dans un cas comme celui à j'en doute fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 dans un cas comme celui à j'en doute fort :D absolument, ce n'est pas evident avec un mec, ... pauvre pink Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Moi surtout content de te revoir Allez on se mari toi et moi et on s'en fou des préjugés lol pauvre victime ca se voit que souema t`en a fait voir de toutes les couleure? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonne nuit tous le monde bonne nuit kastorchoc !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonne nuit tous le monde poune nouit a amghar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Pinky ;) 3lla slamtek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 poune nouit a amghar :D he sab tu a trouvée une nenette ???? parceque moi je ne mange pas le même pain !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir a tous salut nouss, qlq t'a cherché !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 he sab tu a trouvée une nenette ???? parceque moi je ne mange pas le même pain !!! :D non j'ai trouvé un mouton pour la chevre que je suis :04: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut nouss, qlq t'a cherché !!!! ;) coucou lyz ah ben c qui qui ma cherché j'ai pas fait le tours encore ps pinky j'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 coucou lyz ah ben c qui qui ma cherché j'ai pas fait le tours encore ps pinky j'espère que tu va bien kastorchoc ou kastornouss je ne sais plus peut etre les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir a tous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 kastorchoc ou kastornouss je ne sais plus peut etre les deux :D :mdr: je suis sur qu'il me regrette :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 kastorchoc ou kastornouss je ne sais plus peut etre les deux :D allez lyz je sais que tu m`en veux dis moi why Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :closedeyes: au moins dit moi d'abord comment sa va tu commence directe je vous préviens j'ai ma connexion qui me lâche alors je risque de partir sans prévenir comme hier Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: je suis sur qu'il me regrette :D de toute facon tu sais que choc accepte alors vous pouvez etre plusieur avec le même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: je suis sur qu'il me regrette :D salut beaute comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 de toute facon tu sais que choc accepte alors vous pouvez etre plusieur avec le même :mdr: elle accepte mais pas moi :D je suis bien avec nounours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts