Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 au moins dit moi d'abord comment sa va tu commence directe je vous préviens j'ai ma connexion qui me lâche alors je risque de partir sans prévenir comme hier :confused: Mouaiiiiiiis C'est le " Boris, ce soir c'est soirée disco " qui t'as fais partir...jt'ai grillé...:28: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 allez lyz je sais que tu m`en veux dis moi why oui oui oui je suis furax:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut beaute comment vas tu? hamdoullah c a toi qui faut demandé tu as été absent j'espère rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :confused: Mouaiiiiiiis C'est le " Boris, ce soir c'est soirée disco " qui t'as fais partir...jt'ai grillé...:28: :D :mdr::mdr: ah je te jure j'ai eu une déconnexion j'aurai prévenu avant de partir Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 hamdoullah c a toi qui faut demandé tu as été absent j'espère rien de grave rien de grave beaute, disons que c un peu compliquer, mais alhamdoulilah ca c regler et je suis content et surtout soulager:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr: ah je te jure j'ai eu une déconnexion j'aurai prévenu avant de partir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :closedeyes: puisque c comme sa :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 puisque c comme sa :dots::dots: :35: Trop previsible Eh tu connais Enghein les bains ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :35: Trop previsible Eh tu connais Enghein les bains ? :04: bien je vous laisse en priver a plus p.etre. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :35: Trop previsible Eh tu connais Enghein les bains ? :04: oui c trop bien prés du lac :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bien je vous laisse en priver a plus p.etre. mais non reste alors quoi de neuf par la ya trop de page a lire y'a de nouveau couple a part toi et sab:D pinky et victime :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bien je vous laisse en priver a plus p.etre. NANNNNNN reste !! Que serait ce topic sans toi hein ? C'est comme une maison sans pilier ! Sans mur !! Ca n'a pas de sens !!! @Nouss;;; je vois que tu connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Alors zawcha contente ???????? ou elle cherche toujours ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir à tous salut assia pink est de retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut assia pink est de retour. oui j'ai vue ça sur msn, j'ai reçu son message mais pourquoi cette longue absence alors ?? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 soulagéééééééééé:Lighten::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oui j'ai vue ça sur msn, j'ai reçu son message mais pourquoi cette longue absence alors ?? il te le diras !!!! moi je l'ai grondée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 il te le diras !!!! moi je l'ai grondée. :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr: he ben oui!! il eté etonner que je me fache !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit a c'eux qui sont reveillés !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit a c'eux qui sont reveillés !!! bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ah désolé pour hier j'ai dormi direct:rolleyes: trop fatigué j'etais Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 BONJOUR A TOUS . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonzour à toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts