Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonzour à toi:cool: bonjour vic. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonjour vic. sab se mari dans ton dos :shifty: elle ne t'a meme pas invité ni personne d'ailleurs je fais le cafteur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 sab se mari dans ton dos :shifty: elle ne t'a meme pas invité ni personne d'ailleurs je fais le cafteur ha bon ????? avec qui ??? pour l'invitation, elle m'a eviter les frais du cadeaux ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ha bon ????? avec qui ??? pour l'invitation, elle m'a eviter les frais du cadeaux ;) One ne sait pas encore... Je peux me deguiser en toi et aller à la fete avec le cadeau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 One ne sait pas encore... Je peux me deguiser en toi et aller à la fete avec le cadeau ? :D oui tu peus !!! tu veux que je te prete des habits ???? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 BONJOUR A TOUS . Bonjour lyz depuis le temps que ce topic existe t'as pas encore pensé a créer un autre pour le divorces :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 oui tu peus !!! tu veux que je te prete des habits ???? :D Ouiiiiiiiiiiii la faim justifie les moyens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonjour lyz depuis le temps que ce topic existe t'as pas encore pensé a créer un autre pour le divorces :p salut tourad, on les laisse s'unir d'abord !!! il y a plein qui attendent !!! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut tourad, on les laisse s'unir d'abord !!! il y a plein qui attendent !!! :D c sûr qu'il n'y aura pas pour tt le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c sûr qu'il n'y aura pas pour tt le monde :D et toi tu est casé avec qui ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et toi tu est casé avec qui ????? Recrute, recrute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Recrute, recrute :mdr: salut sab, tu a fini par te casé il parait !!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut sab, tu a fini par te casé il parait !!!!!! ;) ne le dit pas que c'est moi qui te l'es dit sinon elle ne m'invitera pas à la fete et tout mes projets tomberont dans l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut sab, tu a fini par te casé il parait !!!!!! ;) Salut Lyz, Par depit !! Oh si tu savais... J'avais un tel chagrin d'amour ( car hier j'ai devoilé ma flamme a quelqu'un qui m'a rit au nez....:28:) du coup j'ai du me rabattre sur le premier venu pour combler cette tristesse et dechirement au coeur qui ne cessait de s'ouvrir:buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ne le dit pas que c'est moi qui te l'es dit sinon elle ne m'invitera pas à la fete et tout mes projets tomberont dans l'eau :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salut Lyz, Par depit !! Oh si tu savais... J'avais un tel chagrin d'amour ( car hier j'ai devoilé ma flamme a quelqu'un qui m'a rit au nez....:28:) du coup j'ai du me rabattre sur le premier venu pour combler cette tristesse et dechirement au coeur qui ne cessait de s'ouvrir:buu: et c'est qui ??? avec une femme ????? et le mec qui ta ri au nez p.etre qu'il est dejà pris. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :chut: ouii tu pense a qui toi ? SHUTTTTTTTT PAS SI FORT C'est lui :chut: ? ah j'avais des doutes déjà :chut: les cachotiers t'as vu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ouii tu pense a qui toi ? SHUTTTTTTTT PAS SI FORT C'est lui :chut: ? ah j'avais des doutes déjà :chut: les cachotiers t'as vu aucune idée!!!! et je ne suis pas tellement courieuse :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et c'est qui ??? avec une femme ????? et le mec qui ta ri au nez p.etre qu'il est dejà pris. :mdr: Et le pire !!!!! C'est que cette personne !!! A ! DEJA ! OUBLIE !! Ahhhh mon coeur s'est brisé en mille morceaux là:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et le pire !!!!! C'est que cette personne !!! A ! DEJA ! OUBLIE !! Ahhhh mon coeur s'est brisé en mille morceaux là:helpsmilie: mais qui cette personne !!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 mais qui cette personne !!!!!! :mad: Mais plus tu me pose cette question et plus mon coeur se dechire, que dis je ! Il fond là ! Jusqu'a ne plus battre et me donner mon dernier souffle.... AHhhhh Je souffreeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 aucune idée!!!! et je ne suis pas tellement courieuse :mdr::chut: je vais te le dire ais ça reste entre nous tu te suviens de... alors un coup de foudre comme celui de Zeus s'est abbattu sur eux, cupidon à jeté toutes ses fleshes leur yeux, exprimer ineffable ce que les poètes ne peuvent jamais decrire, les jours passèrent et la flamme de la passion colonisait leur coeur, des regards timide, des sourires pudique et de la tendresse à profusion Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mais plus tu me pose cette question et plus mon coeur se dechire, que dis je ! Il fond là ! Jusqu'a ne plus battre et me donner mon dernier souffle.... AHhhhh Je souffreeeeeeeeee j'ai une sainte horreur des enigmes alors j'abandonne je ne veux même pas savoir, toi tu adore alors je te questionne plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et toi tu est casé avec qui ????? Je ne sais pas encore aucune ne veut de moi a ce qu'il parait Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je ne sais pas encore aucune ne veut de moi a ce qu'il parait Damepic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts