Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 wache jaziaria ça marche avec monsieur ladoz:D Ya oudi rahou suspendu et j'ignore pourquoi pourtant il etait toujours correct le malheur c'est que juste ou ça allait marcher les modos khassrouha et je n'ai mème pas ou le contacter pour savoir wache assra ;ma 3andiche azhare ya carica khoya . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ya oudi rahou suspendu et j'ignore pourquoi pourtant il etait toujours correct le malheur c'est que juste ou ça allait marcher les modos khassrouha et je n'ai mème pas ou le contacter pour savoir wache assra ;ma 3andiche azhare ya carica khoya . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ya oudi rahou suspendu et j'ignore pourquoi pourtant il etait toujours correct le malheur c'est que juste ou ça allait marcher les modos khassrouha et je n'ai mème pas ou le contacter pour savoir wache assra ;ma 3andiche azhare ya carica khoya . :mdr: meme lui je l'ai vu intéressé, fallait éviter les sujets de prises de tete :mdr: c'est votre fautes , vous vous cassez la tete avec ce cha3b , regarde ma signature :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 t'inquiette pas même si il ne revien pas on le trouveras . :D Tu sais Lyza lazziza le connaissant je doute fort qu'il revienne 3oumrou azziza et si tu me trouve ou je peux le contacter la je te tirai chapeau anta3 assah Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu sais Lyza lazziza le connaissant je doute fort qu'il revienne 3oumrou azziza et si tu me trouve ou je peux le contacter la je te tirai chapeau anta3 assah je le chercherais, mais bon s' il garde son pseudo, sinon pas possible. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu sais Lyza lazziza le connaissant je doute fort qu'il revienne 3oumrou azziza et si tu me trouve ou je peux le contacter la je te tirai chapeau anta3 assah Il était banni? ou suspendu? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: meme lui je l'ai vu intéressé, fallait éviter les sujets de prises de tete :mdr: c'est votre fautes , vous vous cassez la tete avec ce cha3b , regarde ma signature :chinese: C'est ce qui me plait chez Ladoz "az3ama et" moi aussi je suis "za3ima" j'adore la politique c'est plus fort que moi alors la quand ça parle de l'Algerie j'entre en transe et je ne vois plus goudami. ta signature je l'ai remarquè un chouia dure quand mème. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 il y a quoi comme difference entre banni ou suspendu ?? vu que lui est suspendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Il était banni? ou suspendu? En dessous de son pseudo est signalè (suspendu) j'ai voulu demandè a Mys ou Luminelle bessah j'ai eu honte.je suis dans le flou total Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est ce qui me plait chez Ladoz "az3ama et" moi aussi je suis "za3ima" j'adore la politique c'est plus fort que moi alors la quand ça parle de l'Algerie j'entre en transe et je ne vois plus goudami. ta signature je l'ai remarquè un chouia dure quand mème. Y a une différence entre la politique et el khourti , en Algérie y a elkhourti:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 En dessous de son pseudo est signalè (suspendu) j'ai voulu demandè a Mys ou Luminelle bessah j'ai eu honte.je suis dans le flou total suspendu ça vaut dire une punition d'une semaine ou de quelques jours , par contre banni ça vaut dire exclus du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est ce qui me plait chez Ladoz "az3ama et" moi aussi je suis "za3ima" j'adore la politique c'est plus fort que moi alors la quand ça parle de l'Algerie j'entre en transe et je ne vois plus goudami. ta signature je l'ai remarquè un chouia dure quand mème. dans la politique tu est comme moi!!! mais moi j'essaye d'eviter les discutions pour eviter de m'enerver. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je le chercherais, mais bon s' il garde son pseudo, sinon pas possible. Pourquoi tu crois qu'il va changer de pseudo et que jamais il ne revient avec l'ancien? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Y a une différence entre la politique et el khourti , en Algérie y a elkhourti:D Justement hadke elkhorti ana ya3jabni:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Pourquoi tu crois qu'il va changer de pseudo et que jamais il ne revient avec l'ancien? non s'il ne revien pas et s'inscris ailleur c'est possible qu'il met un autre pseudo!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Justement hadke elkhorti ana ya3jabni:rudolph: raki tmardi fi rouhek cha3b algérien métrite tout le mal qui lui arrive , mounafik ingrat rkhisse chyate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Justement hadke elkhorti ana ya3jabni:rudolph: je pense que la dose a été suspendu à cause de son appel à la violence vis à vis d'israél Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 raki tmardi fi rouhek cha3b algérien métrite tout le mal qui lui arrive , mounafik ingrat rkhisse chyate :mdr: Le malheur c'est que je ne peux pas te contredire il ya du vrai dans ce que tu dis et c'est malheureux walah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Le malheur c'est que je ne peux pas te contredire il ya du vrai dans ce que tu dis et c'est malheureux walah Voilà tu aurais t'occuper de Ms Lados en pv au lieu de te casser la tete sur la politique Khorti algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je pense que la dose a été suspendu à cause de son appel à la violence vis à vis d'israél Non ma etzidniche kastorinou , moi je sais que Admino hais israel et plusieurs fois il avait tenu des propos très dure a son egard je ne crois pas que les principes du forum ont changer sinon ça serai dommage vraiment dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non ma etzidniche kastorinou , moi je sais que Admino hais israel et plusieurs fois il avait tenu des propos très dure a son egard je ne crois pas que les principes du forum ont changer sinon ça serai dommage vraiment dommage Je crois que cela n'a rien avoir avec ce que aime admino, ou n'aime pas, je pense qu'il dois y avoir des regles qu'il dois tenir même si ce n'est pas a son goût. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 alors ici il y a du nouveau ou pas??? ou on ferme ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 alors ici il y a du nouveau ou pas??? ou on ferme ???? chapitre 1 que la lumière sois et la lumière a fut Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 chapitre 1 que la lumière sois et la lumière a fut c'est à dire ???????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts