Jump to content

Les couples imaginés de FA

Recommended Posts

Guest jazairia
wache jaziaria ça marche avec monsieur ladoz:D

Ya oudi rahou suspendu et j'ignore pourquoi pourtant il etait toujours correct le malheur c'est que juste ou ça allait marcher les modos khassrouha et je n'ai mème pas ou le contacter pour savoir wache assra ;ma 3andiche azhare ya carica khoya .:(

• Réponses 12,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya oudi rahou suspendu et j'ignore pourquoi pourtant il etait toujours correct le malheur c'est que juste ou ça allait marcher les modos khassrouha et je n'ai mème pas ou le contacter pour savoir wache assra ;ma 3andiche azhare ya carica khoya .:(

:mdr:

:mdr: meme lui je l'ai vu intéressé, fallait éviter les sujets de prises de tete :mdr: c'est votre fautes , vous vous cassez la tete avec ce cha3b , regarde ma signature :chinese:

Guest jazairia
t'inquiette pas même si il ne revien pas on le trouveras . :D

Tu sais Lyza lazziza le connaissant je doute fort qu'il revienne 3oumrou azziza et si tu me trouve ou je peux le contacter la je te tirai chapeau anta3 assah

Tu sais Lyza lazziza le connaissant je doute fort qu'il revienne 3oumrou azziza et si tu me trouve ou je peux le contacter la je te tirai chapeau anta3 assah

je le chercherais, mais bon s' il garde son pseudo, sinon pas possible. :(

Guest jazairia
:mdr: meme lui je l'ai vu intéressé, fallait éviter les sujets de prises de tete :mdr: c'est votre fautes , vous vous cassez la tete avec ce cha3b , regarde ma signature :chinese:

C'est ce qui me plait chez Ladoz "az3ama et" moi aussi je suis "za3ima" j'adore la politique c'est plus fort que moi alors la quand ça parle de l'Algerie j'entre en transe et je ne vois plus goudami. ta signature je l'ai remarquè un chouia dure quand mème.

Guest jazairia
Il était banni? ou suspendu?

En dessous de son pseudo est signalè (suspendu) j'ai voulu demandè a Mys ou Luminelle bessah j'ai eu honte.je suis dans le flou total :(

C'est ce qui me plait chez Ladoz "az3ama et" moi aussi je suis "za3ima" j'adore la politique c'est plus fort que moi alors la quand ça parle de l'Algerie j'entre en transe et je ne vois plus goudami. ta signature je l'ai remarquè un chouia dure quand mème.

Y a une différence entre la politique et el khourti , en Algérie y a elkhourti:D

En dessous de son pseudo est signalè (suspendu) j'ai voulu demandè a Mys ou Luminelle bessah j'ai eu honte.je suis dans le flou total :(

suspendu ça vaut dire une punition d'une semaine ou de quelques jours , par contre banni ça vaut dire exclus du forum :D

dans la politique tu est comme moi!!! mais moi j'essaye d'eviter les

discutions pour eviter de m'enerver. :)

Guest jazairia
je le chercherais, mais bon s' il garde son pseudo, sinon pas possible. :(

Pourquoi tu crois qu'il va changer de pseudo et que jamais il ne revient avec l'ancien?

Pourquoi tu crois qu'il va changer de pseudo et que jamais il ne revient avec l'ancien?

non s'il ne revien pas et s'inscris ailleur c'est possible qu'il met un autre pseudo!!! :(

Guest jazairia
raki tmardi fi rouhek cha3b algérien métrite tout le mal qui lui arrive , mounafik ingrat rkhisse chyate :mdr:

Le malheur c'est que je ne peux pas te contredire il ya du vrai dans ce que tu dis et c'est malheureux walah

Le malheur c'est que je ne peux pas te contredire il ya du vrai dans ce que tu dis et c'est malheureux walah

Voilà tu aurais t'occuper de Ms Lados en pv au lieu de te casser la tete sur la politique Khorti algérienne:D

Guest jazairia
je pense que la dose a été suspendu à cause de son appel à la violence vis à vis d'israél

Non ma etzidniche kastorinou , moi je sais que Admino hais israel et plusieurs fois il avait tenu des propos très dure a son egard je ne crois pas que les principes du forum ont changer sinon ça serai dommage vraiment dommage

Non ma etzidniche kastorinou , moi je sais que Admino hais israel et plusieurs fois il avait tenu des propos très dure a son egard je ne crois pas que les principes du forum ont changer sinon ça serai dommage vraiment dommage

Je crois que cela n'a rien avoir avec ce que aime admino, ou n'aime pas, je

pense qu'il dois y avoir des regles qu'il dois tenir même si ce n'est pas a

son goût. :)