Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir tout le monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est à dire ???????? :rolleyes: Rien de vraiment intéressent lyz tu ma l'aire sur le nerf alors la meilleur solution et dire un truc qui na aucun sens avec la discutions et sa va dévier le court de tes pensée ce qui aura pour conséquence calmé tes nerfs Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir tout le monde :rolleyes: salut vic Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut vic Salut lyzou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Rien de vraiment intéressent lyz tu ma l'aire sur le nerf alors la meilleur solution et dire un truc qui na aucun sens avec la discutions et sa va dévier le court de tes pensée ce qui aura pour conséquence calmé tes nerfs pas du tout enervé, au contraire je suis calme, je suis seule ce soir p. etre un peu peur, sinon rien de spéciale. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pas du tout enervé, au contraire je suis calme, je suis seule ce soir p. etre un peu peur, sinon rien de spéciale. tu as peur de quoi de qui:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tu as peur de quoi de qui:eek: :mdr::mdr::mdr: des français qui cassent les maisons et tape les personnes. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: des français qui cassent les maisons et tape les personnes. :mdr::mdr::mdr: ça existe ça ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah les femmes et leur paranoïa:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pas du tout enervé, au contraire je suis calme, je suis seule ce soir p. etre un peu peur, sinon rien de spéciale. Salam à vous Moi aussi je me retrouve seule ce week end ! !! Et je suis crooooo contente !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: ça existe ça ? biensur que ça existe il y a que ça!!!! ecoute les infos de la tsr et lis les journaux tu veras! depuis l'entrée de la suisse a l'espace chengen les flics sont depassés, même chez-moi ils on essayés :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam à vous Moi aussi je me retrouve seule ce week end ! !! Et je suis crooooo contente !!! :crazy: ne t'avise pas a venir chez-moi toi !!! tu me fais peur depuis que tu a voulu m'épousé. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 biensur que ça existe il y a que ça!!!! ecoute les infos de la tsr et lis les journaux tu veras! depuis l'entrée de la suisse a l'espace chengen les flics sont depassés, même chez-moi ils on essayés :mdr::mdr::mdr: Alors là il y'a de quoi crainte les suisse pas un pays neutre ? comme si ils veulent foutre le bordel le jour ou lyz est toute seule:mdr: tu as raison il faut un garde du corps un vicking :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ne t'avise pas a venir chez-moi toi !!! tu me fais peur depuis que tu a voulu m'épousé. bigmdr Quelqu'un me parle llà ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salut sab en fait 'est vrai t 'as voulu l'épouser je suis temoins :tooth:leyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu t'etais même proposé à nous marier...:28: Mon coeur est trop souffrant et faible pour pouvoir lui parler... D'en voir son pseudo...J'en deviens essouflée et malade tellement la tristesse et le chagrin me ronge...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir tout le monde...ça roule? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir tout le monde...ça roule? Bonsoir le Rebelle, ça stagne oui...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir le Rebelle, ça stagne oui...:confused: Ramez un peu alors...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Alors là il y'a de quoi crainte les suisse pas un pays neutre ? comme si ils veulent foutre le bordel le jour ou lyz est toute seule:mdr: tu as raison il faut un garde du corps un vicking :D c'est pas la suisse!!! c'est la france, je suis pour la fermeture des frantières ou controle stricte. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu t'etais même proposé à nous marier...:28: Mon coeur est trop souffrant et faible pour pouvoir lui parler... D'en voir son pseudo...J'en deviens essouflée et malade tellement la tristesse et le chagrin me ronge...:closedeyes: Ohhhhhhh ma pauve petite sabiii:( allez un vers de ma pièce en excusivité l'amour est une grande aventure Dont on ne peut prédire le future Salam rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salut sab en fait 'est vrai t 'as voulu l'épouser je suis temoins :tooth:leyes: depuis ce jour j'évite la sab :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est pas la suisse!!! c'est la france, je suis pour la fermeture des frantières ou controle stricte. ils vont te prendre pour une xénophobe ne le dis pas si fort ils risquent de t'entendre le forum a des oreilles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 depuis ce jour j'évite la sab :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu t'etais même proposé à nous marier...:28: Mon coeur est trop souffrant et faible pour pouvoir lui parler... D'en voir son pseudo...J'en deviens essouflée et malade tellement la tristesse et le chagrin me ronge...:closedeyes: non de dieu !!! tu parle de qui là ?????? :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts