Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir FA. Bisous pour tout le monde oumaaaaaah! bonsoirrrrrrrrrrrrr toi mais tu m'épate dit donc tu les sors comme ça !!!! ca viens tout seul lol tu veux que je te conte la suite ?:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir FA. Bisous pour tout le monde oumaaaaaah! Y compris pour moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonsoirrrrrrrrrrrrr toi ca viens tout seul lol tu veux que je te conte la suite ?:D pitié!!! ne me dit pas qu'elle s'est marié avec moi!!!! sinons je vais me tuer. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonsoir jaza ! tu me tiens au courant s'il y a du nouveau et moi aussi. ;) Et comment,tu seras la première informèe mais je crains que ce jour ne viendra jamiais Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et comment,tu seras la première informèe mais je crains que ce jour ne viendra jamiais ne t'inquiète pas il reviendra que pour t'épouser il a donner sa parole ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Y compris pour moi? Tout le monde tout le monde , tu as de la chance de galoper librement sur la plage c'est d'un romantisme ah lala! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et comment,tu seras la première informèe mais je crains que ce jour ne viendra jamiais non non jaza!! il est juste suspendu, il reviendra il ne peu pas rester sans faire la guerre je te promet !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ne t'inquiète pas il reviendra que pour t'épouser il a donner sa parole ;) inchalah nanoussa sinon elmaktoube Allah ghalèbe. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 pitié!!! ne me dit pas qu'elle s'est marié avec moi!!!! sinons je vais me tuer. :mdr::mdr::mdr: non non entre temps assia avait envie fumer je lui ai dis j'ai envie aussi mais je suis en rhumé Elle m'a dit; ah toi ta vraiment envie de griller ta clope je lui ai dis; shut ils vont croire que je bosse dans un sexe shop puis tourad est venu avec une invitation de la fete en me disant ca y est t 'es invité ne fais pas cette tete mais sab a dis a toutes ses copines qu'il faut se mefier de victime Alors tout le monde me regardait de travers comme si j'etais le plus grand des pervers Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 inchalah nanoussa sinon elmaktoube Allah ghalèbe. inchallah je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tout le monde tout le monde , tu as de la chance de galoper librement sur la plage c'est d'un romantisme ah lala! Galoper c'est beau...mais à deux ça serait encore mieux...:ouiiii Mais pour le moment...mais bon...puisque personne ne se joint à moi...je continue en solo... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non non entre temps assia avait envie fumer je lui ai dis j'ai envie aussi mais je suis en rhumé Elle m'a dit; ah toi ta vraiment envie de griller ta clope je lui ai dis; shut ils vont croire que je bosse dans un sexe shop puis tourad est venu avec une invitation de la fete en me disant ca y est t 'es invité ne fais pas cette tete mais sab a dis a toutes ses copines qu'il faut se mefier de victime Alors tout le monde me regardait de travers comme si j'etais le plus grand des pervers Vicky! C'est sensas tu n'arrete pas de m'epater toi ya oudi dommage tu sois plus jeune que moi dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Arrête ce matin tu t 'es réveille Dans une belle journée ensoleillé T'avais en main une tasse de café avec une humeur de vouloir baffer J'ai cru au début que c'était pour moi Tu m'as envoyé baladé avec tant de joie Alors je t 'ai dis que j'ai des croissants tu m'as dit j'en veux pas en me froissant Alorsje t'ai dis que j'ai des tartes aux fraise tu m'as dis mon vieux ça c 'est pour les obeses puis j'ai su que t 'allais te marier Pour une invitation je t 'ai tant prié Alors tu m'a froisser pour que je ne puisse pas venir Je t'ai dis que je viendrai quitte a me travestir j'ai demandé a lyz de me prêter une de ses robes soirées pour que je puisse biensur mieux me parer Alors un de tes vigile m'a fait un clein d'oeil et la je te juge qu'il a presque depassé son seuil j'ai enlevé les talent remonter la robe et j'ai couru et tout le monde etait mort de rire dans la rue :mdr::mdr::mdr: Bravo bravo bravo... J'en perdrai presque mes mots...:closedeyes: Nouss...!!!! Non rien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non non entre temps assia avait envie fumer je lui ai dis j'ai envie aussi mais je suis en rhumé Elle m'a dit; ah toi ta vraiment envie de griller ta clope je lui ai dis; shut ils vont croire que je bosse dans un sexe shop puis tourad est venu avec une invitation de la fete en me disant ca y est t 'es invité ne fais pas cette tete mais sab a dis a toutes ses copines qu'il faut se mefier de victime Alors tout le monde me regardait de travers comme si j'etais le plus grand des pervers ah oufffffffffffff :worthy::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr::mdr: Bravo bravo bravo... J'en perdrai presque mes mots...:closedeyes: Nouss...!!!! Non rien :ermm: :dots: non aujourd'hui j'ai pas la force comment va tu sab Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Vicky! C'est sensas tu n'arrete pas de m'epater toi ya oudi dommage tu sois plus jeune que moi dommage ahhh a qui le dit-tu !!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :dots: non aujourd'hui j'ai pas la force comment va tu sab Tel un oiseau que l'on a liberé de sa cage...:o:crazy: Et toi ? :04:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non non jaza!! il est juste suspendu, il reviendra il ne peu pas rester sans faire la guerre je te promet !!! :mdr: :mdr: tu as reussi a me faire rire malgrè mon coeur si lourd par la tristesse et l'eloignement ,j'ai envie que Vicky m'ecrive un poème qui parle de mon cas :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :down: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est le moment de sortir sa plume je pense... La gallerie aime bien lire en rîmes on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: tu as reussi a me faire rire malgrè mon coeur si lourd par la tristesse et l'eloignement ,j'ai envie que Vicky m'ecrive un poème qui parle de mon cas :nopity: tu a dit il va le faire il est capable de tout!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ahhh a qui le dit-tu !!!!!! :crazy: Vicky! C'est sensas tu n'arrete pas de m'epater toi ya oudi dommage tu sois plus jeune que moi dommage Les filles la photo date de vingt ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Les filles la photo date de vingt ans :mdr: c'est pas grave, c'est pas la photo qui nous interesse !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Les filles la photo date de vingt ans :mdr: Chiche poste la recente et tu nous trouveras toutes sous le charme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts