Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 floyd aussi est un grand zawach...c'est compatible... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 floyd aussi est un grand zawach...c'est compatible... oui floyd c flamand c vrai ca mais pink floyd n`a jamais signifier flamand rose pink floyd est le nos de deux jazz man Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 oui floyd c flamand c vrai ca mais pink floyd n`a jamais signifier flamand rose pink floyd est le nos de deux jazz man Le groupe, je connais bien...je les écoute tout le temps... Tu as l'album pulse? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Le groupe, je connais bien...je les écoute tout le temps... Tu as l'album pulse? oui j`ai tout leur album depuis 1966 jusqu`a 1994 oui j`ai pulse, je le prefere a delicate sound of thunder sur pulse on sent que c plus du pink floyd sur delicate sound of thunder les reprises de money, confortably numb time sont plus rcok annes 80 Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 oui j`ai tout leur album depuis 1966 jusqu`a 1994 oui j`ai pulse, je le prefere a delicate sound of thunder sur pulse on sent que c plus du pink floyd sur delicate sound of thunder les reprises de money, confortably numb time sont plus rcok annes 80 Ils assurent vraiment dans tout ce qu'ils font...pour moi c'est ça des artistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonne nuit lyz bonne nuit nouss. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonne nuit...euh bonjour... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonne nuit...euh bonjour... :mdr::mdr: tu ne sais plus ou tu en est !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr::mdr: tu ne sais plus ou tu en est !!!!! :confused:Le soleil m'assome...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonjour a tous !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonjour a tous !!!!! C'est qui tous...?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 C'est qui tous...?:shifty: toi et c'eux qui passe par là Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 toi et c'eux qui passe par là Ils passent sans stationner pour nous saluer...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ils passent sans stationner pour nous saluer...:mad: c'est pas grave, moi je vais passer mon chemin sans les voir, je faire p.etre faire un petit dodo d'une heure avec mon ventilateur !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c'est pas grave, moi je vais passer mon chemin sans les voir, je p.etre faire un petit dodo d'une heure avec mon ventilateur !!! :cool: A plus alors...repose-toi bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 cc...alors on marie tjr sur ce topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je peux me maitre avec Misterforalik?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je peux me maitre avec Misterforalik?? Misterforalik ....je te veux...je t'aurais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je peux me maitre avec Misterforalik?? Demande à la marraine... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Demande à la marraine... c qui??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 cc...alors on marie tjr sur ce topic :p et voilà sourire d'enf. avec rebellion !!!!!!!! cela vous dit ???????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 et voilà sourire d'enf. avec rebellion !!!!!!!! cela vous dit ???????? :D c qui ce rebellion jle connait pas ..............ya yemma on veut me marier besssiiif Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c qui??:mad: Lyz bien sûr... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c qui ce rebellion jle connait pas ..............ya yemma on veut me marier besssiiif Comment ça tu ne le connais pas? T'as quel âge? ahum ahum... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts