Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je peux me maitre avec Misterforalik?? c'est qui ??? et qui est l'homme et qui la femme entre vous !!!! ou vous etes 2 hommes ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Comment ça tu ne le connais pas? T'as quel âge? ahum ahum... aywellaaaaaaaaaaaaaah haw bda lkestionnaire........:crazy::crazy: et puis c vrai jle connais pas du tt ..........sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 et voilà sourire d'enf. avec rebellion !!!!!!!! cela vous dit ???????? :D Misterforalik :crazy: Pas touche à misterforalik :mad::mad::mad::mad: Misterforalik je te veux je t'aurai Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Comment ça tu ne le connais pas? T'as quel âge? ahum ahum... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 aywellaaaaaaaaaaaaaah haw bda lkestionnaire........:crazy::crazy: et puis c vrai jle connais pas du tt ..........sur ce forum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bigmdr rakiii tadha7ki ya wa7d elhandya..(facon de parler de ma classe)..pk tu rigole ainsi ... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Elle ne le connait pas...:confused:comment? mais cooooooooooomment?:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Elle ne le connait pas...:confused:comment? mais cooooooooooomment?:realmad: baaaaaa koi:eek:......c'est pas le president de l'algerie non Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c'est qui ??? et qui est l'homme et qui la femme entre vous !!!! ou vous etes 2 hommes ????? :D Lol je ss la femme mais c moi qui mene la braque :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 baaaaaa koi:eek:......c'est pas le president de l'algerie non Si je comprends bien, tu ne connais alors que le président de l'Algérie??!!!:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 baaaaaa koi:eek:......c'est pas le president de l'algerie non REbelle 25 tifloune saghir tara3ra3a...ext..ext..ext tu le monde le connait... melki?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Lol je ss la femme mais c moi qui mene la braque :mad: ah waowwwwwww meskine!!!!!!¨¨" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 REbelle 25 tifloune saghir tara3ra3a...ext..ext..ext tu le monde le connait... melki?? non on parle de rebellion ..toi aussi 3mitiha ga3...et puis ta reussi a tingrer facilment here ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 REbelle 25 tifloune saghir tara3ra3a...ext..ext..ext tu le monde le connait... melki?? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Si je comprends bien, tu ne connais alors que le président de l'Algérie??!!!:clown(1): hhhhhhhhhhhhhhhh:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 non on parle de rebellion ..toi aussi 3mitiha ga3...et puis ta reussi a tingrer facilment here ....:rolleyes: :cool: ghaya Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :cool: ghaya t de l'ouest???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 t de l'ouest???:rolleyes: C'est clair... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 t de l'ouest???:rolleyes: Yes pk ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 t de l'ouest???:rolleyes: he ben surement avec " ghaya" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 he ben surement avec " ghaya" ;) voila notre einshtein Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 he ben surement avec " ghaya" ;) Lol ça j'avais deviner mais c son smileys à coté de "t de l'ouest?" qui m'a inquieté :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Lol ça j'avais deviner mais c son smileys à coté de "t de l'ouest?" qui m'a inquieté :04::04: ah ok c'est juste pour deviner c tt...........sans calcul ;)....c'est qui m'a hurted me (sujet de tt a leur) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 voila notre einshtein non non einshtein est:rudolph::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 non non einshtein est:rudolph::Lighten: et alors????:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts