Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah ok c'est juste pour deviner c tt...........sans calcul ;)....c'est qui m'a hurted me (sujet de tt a leur) dslée ma cherie...moi aussi je ss..disons...in the mood for love pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 dslée ma cherie...moi aussi je ss..disons...in the mood for love pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk? REALLY ...BUT DOES THE PERSON KNOWS THAT U LOVE HIM ....,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 REALLY ...BUT DOES THE PERSON KNOWS THAT U LOVE HIM ....,,,, Yes..and furthermore..he is palying with that Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Yes..and furthermore..he is palying with that i'mm so sorry ............me i was silent but i think he knows that ......i dont like love it's the firts time it happens to me Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 i'mm so sorry ............me i was silent but i think he knows that ......i dont like love it's the firts time it happens to me mais bon je l'aurais un jour ....je l'aurai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mais bon je l'aurais un jour ....je l'aurai :mad: c'est la maf que jprefer ...c'est la maf ...:o:o moi c'est que je ne veut pas l'avoir ....et lui non plus et je ne l'aurais jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c'est la maf que jprefer ...c'est la maf ...:o:o moi c'est que je ne veut pas l'avoir ....et lui non plus et je ne l'aurais jamais t'as pas tout donné ? faut rien regretter dans la vie..fonce et mm si c mort ...à 80 ans inchallah tu vas en rire de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 t'as pas tout donné ? faut rien regretter dans la vie..fonce et mm si c mort ...à 80 ans inchallah tu vas en rire de ça j'en ris deja car il sait tt et je continu a le fuir et a lui faire des mensonges ....que tt les deux savons que c des monsonges .....mais ....voila je fuis je fuis...et puis entre nous deux ans d'obssession c pas rien ma vieilles Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 a + les amoureux je vais faire un tout petit petit dodo. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 a + les amoureux je vais faire un tout petit petit dodo. bonsoir a tous je me sens beaucoups mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir a tous je me sens beaucoups mieux :cool: Bonsoir...tant mieux...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bonsoir...tant mieux...:p merçi j'etais capoute !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 merçi j'etais capoute !!!!! Où sont passées les miss? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Où sont passées les miss? tu etais avec elle , quant je suis partis Alors tu a conclus ???? avec le sourire de l'enfer ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 tu etais avec elle , quant je suis partis Alors tu a conclus ???? avec le sourire de l'enfer ????? :D Elle dit qu'elle complexée...je n'ai pas cherché à aller plus loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Elle dit qu'elle complexée...je n'ai pas cherché à aller plus loin... complexée au niveau de quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Coucou Lyz...:05: Ô Lyyyyz....:crazy: Ca va Lyzzzz:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 complexée au niveau de quoi ???? Quand il s'agit de parler avec un garçon... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Coucou Lyz...:05: Ô Lyyyyz....:crazy: Ca va Lyzzzz:o salut sab !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Quand il s'agit de parler avec un garçon... alors tu n'a rien conclus !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 alors tu n'a rien conclus !!!!!! :D Non rien...je suis timide...tout le monde croit au contraire, je sais...parce que je melance comme ça...mais c'est juste parce que c'est du virtuel... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut sab !!!!! :mdr::mdr: Ô ! Quelle rejouissance de voir une reponse a mon salut... J'etais assoifée et tu m'a abreuvé par cette atttention:o:crazy: *** :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ô ! Quelle rejouissance de voir une reponse a mon salut... J'etais assoifée et tu m'a abreuvé par cette atttention:o:crazy: *** :evilguy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut tout le monde! Salut toi....:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts