Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut tout le monde! salut zawcha!! comment va pinkly ???? :cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi je vais bien mis apart mes maux de téte qui perssite j'en peux plus, j'ai pas de ces news! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi je vais bien mis apart mes maux de téte qui perssite j'en peux plus, j'ai pas de ces news! c'est surement la chaleur il faud mettre une casquette ou chapeau !!! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi je vais bien mis apart mes maux de téte qui perssite j'en peux plus, j'ai pas de ces news! Etablissez entre vous une ligne téléphonique...rien que pour deux... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Etablissez entre vous une ligne téléphonique...rien que pour deux... j'ai pas compris!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 j'ai pas compris!:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 j'ai pas compris!:rolleyes: T'as son num de tél? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi je vais bien mis apart mes maux de téte qui perssite j'en peux plus, j'ai pas de ces news! Si tu masse les tendent musculaire qu'il ya sur tes joue pendant 60 second ton mal de crane vas disparaitre masse de façon circulaire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Si tu masse les tendent musculaire qu'il ya sur tes joue pendant 60 second ton mal de crane vas disparaitre masse de façon circulaire c'est pas sur le nez entre les yeux que tu dois pincé fort ??????' Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c'est pas sur le nez entre les yeux que tu dois pincé fort ??????' :in_love: je deviens tous drole quand tu me parle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :in_love: je deviens tous drole quand tu me parle JE connais cette sensation:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :in_love: je deviens tous drole quand tu me parle salut bébé tu a fini ton biberon ??? tu veux le sein maintenant ????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut bébé tu a fini ton biberon ??? tu veux le sein mantenant ????? :mdr: NE Tente pas le diable tu risque d'être surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 salut bébé tu a fini ton biberon ??? tu veux le sein mantenant ????? :mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 JE connais cette sensation:o toi alors je prefere encore lui a choisir !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 JE connais cette sensation:o La je te croix pas lol :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 JE connais cette sensation:o en ce la partage sab ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :eek::eek::eek: Lut Assia tu ma dis salut et tes partie hier! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 en ce la partage sab ? vous partagé quoi une pizza ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Lut Assia tu ma dis salut et tes partie hier! Ouais bon en même temps j'ai vue que ça t'étais bien égal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 en ce la partage sab ? AH moi je ne partage pas !! Je suis tres tres jalouse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ouais bon en même temps j'ai vue que ça t'étais bien égal :closedeyes: ben non je t'avais répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ben non je t'avais répondu ah pardon j'ai pas vue bien comment va tu ce soir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah pardon j'ai pas vue bien comment va tu ce soir ?? coussi coussa je survis :D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 coussi coussa je survis :D et toi ? moi j'ai mal au crane mais sinon ça va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts