misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Je peux me maitre avec Misterforalik?? oui bien sur :o ma lady Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui bien sur :o ma lady voila des inteligents !!!!!.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir a tous Bissoir à toi :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui bien sur :o ma lady Whoooooooooah service rapide......:confused: Salam les amis... et toi Victime...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir a tous bonsoir nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bissoir à toi :o pourquoi tu rougie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Les plus foux ou les plus floues :D ,? ou les deux :D les plus doux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 bonsoir a tous Bissoir à toi :o :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 voila des inteligents !!!!!.:youyou.:youyou.:youyou quoi j'ai raté un épisode !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bissoir à toi :o :D coucou toi sa va sabi Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Whoooooooooah service rapide......:confused: Salam les amis... et toi Victime...:o et comment :04: bonsoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 coucou toi sa va sabi Cha va..Hamdu lillah ALors ta journée...? :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 et comment :04: bonsoir ;) C'est bien C'est bien tu perd pas trop d temps... Alors c'est pour quand the wedding ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 et comment :04: bonsoir ;) j'espère que le divorce ne seras pas aussi rapide !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Cha va..Hamdu lillah ALors ta journée...? :04: ben sa va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 quelqu'un a vu nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 quelqu'un a vu nounours Et bam ! Il va apparaitre !:mdr: :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Et bam ! Il va apparaitre !:mdr: :fish2: :mdr: je pense pas sa fait un moment que je lé pas vus :o:( Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 quelqu'un a vu nounours Pas moua:( ca va ma nouss?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 pourquoi tu rougie :D :D je fais semblant d'etre un mec clean je fais ce que je peux hein :D Whoooooooooah service rapide...... Salam les amis... et toi Victime... Ma tite soussounnette mouahhhhhhh les plus doux hmu hu humm ça inspire tout ça voilà un quatrain Et dans ce rêve ou la volupté nous emmitoufle Se faufilant entre le coeur et l'âme Et de l'amour à en couper le souffle Et nous nous bénir par la lumière de sa flame Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pas moua:( ca va ma nouss?? oui sa va sousou juste que nounours me manque :o:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui sa va sousou juste que nounours me manque :o:( il est suspendu !!!!!! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 il est suspendu !!!!!! :dots: ah bon c vrai pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 il est suspendu !!!!!! :dots: Pourquoi tout le monde est suspendu ces derniers temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts