souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ma tite soussounnette mouahhhhhhh Ohh ma Victime...toujours avc tn délire...... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ohh ma Victime...toujours avc tn délire...... mon désir plutot :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mon désir plutot :D :dots: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :dots: :08:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :08:.:youyou c'est pourquoi les youyou?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 c'est pourquoi les youyou?? parce que je ne vais pas tarder à a voir ma fete :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 parce que je ne vais pas tarder à a voir ma fete :D Et qui a decidé ça??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Et qui a decidé ça??:confused: ça se voit dans tes yeux tu commence à etre en colère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :D je fais semblant d'etre un mec clean je fais ce que je peux hein :D Ma tite soussounnette mouahhhhhhh hmu hu humm ça inspire tout ça voilà un quatrain Et dans ce rêve ou la volupté nous emmitoufle Se faufilant entre le coeur et l'âme Et de l'amour à en couper le souffle Et nous nous bénir par la lumière de sa flame Flamme qui n'est que l'illusion de leur amour etincelant:confused: :mdr: Bravo :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ça se voit dans tes yeux tu commence à etre en colère :D Et ou est ce que t'a vu mes yeux toi hein hein?? Alors quand est ce que t'a pris la décision?? et tout seul en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Et ou est ce que t'a vu mes yeux toi hein hein?? Alors quand est ce que t'a pris la décision?? et tout seul en plus :eek: Mais elles sont là!!! derriere toi les etincelles !!! :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :eek: Mais elles sont là!!! derriere toi les etincelles !!! :chut: :mdr: :mdr::mdr: Sabii mais Chuuuuuuuuuuut... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Flamme qui n'est que l'illusion de leur amour etincelant:confused: :mdr: Bravo :o l'amour est une illusion qui nous impose une réalité :D voila la preuve Et ou est ce que t'a vu mes yeux toi hein hein?? Alors quand est ce que t'a pris la décision?? et tout seul en plus ahhhhhhhhh t 'as Oublié que je suis ton mari ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 l'amour est une illusion qui nous impose une réalité :D voila la preuve ahhhhhhhhh t 'as Oublié que je suis ton mari ? :D :mdr: J'ai vu une autre preuve !! Les etincelles derriere elle !!! :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ahhhhhhhhh t 'as Oublié que je suis ton mari ? :D Non j'ai pas oublié raison de plus...;on doit prendre les décisions a deux non mais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 :mdr: J'ai vu une autre preuve !! Les etincelles derriere elle !!! :eek: :confused: attend attend t'as pas vu ceux qui vont venir lool...je vais griller moi Non j'ai pas oublié raison de plus...;on doit prendre les décisions a deux non mais comment ça les décision ensemble c 'est moi l'homme c 'est moi le chef ma cheri ne me fout pas la honte devant tlm je te promet que ej ferai la vaisselle et le ménage toute la semaine lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 comment ça les décision ensemble c 'est moi l'homme c 'est moi le chef ma cheri ne me fout pas la honte devant tlm je te promet que ej ferai la vaisselle et le ménage toute la semaine lol Non Non j'peux m'occuper de mon ménage et ma vaisselles... Mais tu peut pas prendre une décision sans avoir ma permission non mais matfahemnach hakda? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 attend attend t'as pas vu ceux qui vont venir lool...je vais griller moi comment ça les décision ensemble c 'est moi l'homme c 'est moi le chef ma cheri ne me fout pas la honte devant tlm je te promet que ej ferai la vaisselle et le ménage toute la semaine lol bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Non Non j'peux m'occuper de mon ménage et ma vaisselles... Mais tu peut pas prendre une décision sans avoir ma permission non mais matfahemnach hakda? okkkkkk t as décidé de me demasqué devant tout le monde en plus kastor et pinky vont se moquer de moi maalishe kayen rebi ok on va decider ensemble mais sur tout alors :D Je te prend aux mots :D @ lyz: quelle vie Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 j'espère que le divorce ne seras pas aussi rapide !!!! :confused: jalouse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 okkkkkk t as décidé de me demasqué devant tout le monde en plus kastor et pinky vont se moquer de moi maalishe kayen rebi ok on va decider ensemble mais sur tout alors :D Je te prend aux mots :D @ lyz: quelle vie Oki Oki...C'est bcp mieu comme ca.. -mais non je ne t'ai pas démasqué ca prouve qu'on s'entend super bien et que tu touche pas a la vaisselles et au menage j'te fais tout:D- Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 jalouse :rolleyes: ah oui très jalouse de votre amour !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Oki Oki...C'est bcp mieu comme ca.. -mais non je ne t'ai pas démasqué ca prouve qu'on s'entend super bien et que tu touche pas a la vaisselles et au menage j'te fais tout:D- waowwwwww soue a qlq. chose a se reprochée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Oki Oki...C'est bcp mieu comme ca.. -mais non je ne t'ai pas démasqué ca prouve qu'on s'entend super bien et que tu touche pas a la vaisselles et au menage j'te fais tout:D- OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK:Dokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:D je commence a a voir la suite dans les idées on s'entend trés trés trés trés bien on disant tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 ah oui très jalouse de votre amour !!!! :crazy: ALors que tu pourrais en recevoir tellement plus...:05: Suffit d'une lettre de ta part...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts