Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ahhh souema tu a ouvert des porte a d'autres!!! j'espère que tu ne va pas le regretter. :D Aqui dis moi :D ça m'interesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ah parceque tu veux une réponse toi aussi? Que veux tu savoir? Si tu m'aimes? Tu dois le savoir mieux que moi non? Je te crois si tu me le dis ^^ :mdr: bon ben alors oui je t'aime et tu ne peut pas savoir a quel point profite parce que je le dis pas souvent se mot je préfère prouver Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Laisse tombé, j'ai essayé de demander a souema... mais apparemment ce n'est pas encore sa, t'as encore du boulot devant toi ce soir lol Bon courage Et zutttttttttt alors ahhhhhhhhhhhh ses femmes on ne sait pas avec quel pied doit on danser avec elles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: bon ben alors oui je t'aime et tu ne peut pas savoir a quel point profite parce que je le dis pas souvent se mot je préfère prouver Ohh que c'est mignon! Barak'Allaho fik. C'est vrai que c'est un mot assez spécial et exceptionnel au meme temps, t'aurai peut etre du le reserver a quelqu'un qui vaille le coup plus que moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Et zutttttttttt alors ahhhhhhhhhhhh ses femmes on ne sait pas avec quel pied doit on danser avec elles :rolleyes: Ana ce soir elle me font danser sur des nuages... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ohh que c'est mignon! Barak'Allaho fik. C'est vrai que c'est un mot assez spécial et exceptionnel au meme temps, t'aurai peut etre du le reserver a quelqu'un qui vaille le coup plus que moi! ah mais pour moi tu en vaut la peine :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ana ce soir elle me font danser sur des nuages... Fais gaffe au tonner mon pote surtout à l'eclaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Et zutttttttttt alors ahhhhhhhhhhhh ses femmes on ne sait pas avec quel pied doit on danser avec elles :rolleyes: Mazalek tahdar???:mad::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ana ce soir elle me font danser sur des nuages... qui sa elle te font parce que on es plusieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je prefere encore les mariages de raisons que les mariages de folies tu comprends? lol ah non ici c'est mariage d'amour uniquement!!!! la raison on connais pas et on veux pas connaitre !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Fais gaffe au tonner mon pote surtout à l'eclaire :mdr: Je sens que sa ne va pas tarder a me tomber dessus, je ferai bien dy aller! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Mazalek tahdar???:mad::furious: C'est pas du tout juste tout ça :( j'ai rien fais je délirais seulement t'imagine que si je voulais draguer est ce que je l'aurais fait devant tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je sens que sa ne va pas tarder a me tomber dessus, je ferai bien dy aller! tu va nul part je veut une explication Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je sens que sa ne va pas tarder a me tomber dessus, je ferai bien dy aller! Non rest mon pote je te dirais comment l'eviter...j'ai de l'eperience dans ce domaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est pas du tout juste tout ça :( j'ai rien fais je délirais seulement t'imagine que si je voulais draguer est ce que je l'aurais fait devant tout le monde :mdr::mdr:oh la tu t'enfonce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est pas du tout juste tout ça :( j'ai rien fais je délirais seulement t'imagine que si je voulais draguer est ce que je l'aurais fait devant tout le monde Blablabla.......et c'est mnt que tu dis ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non rest mon pote je te dirais comment l'eviter...j'ai de l'eperience dans ce domaine :mdr: heu je préfère qu'il ne prenne pas exemple sur toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 qui sa elle te font parce que on es plusieurs bigmdr tu est toujours traumatisée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 qui sa elle te font parce que on es plusieurs A etre gentilles avec moi? Oui vous l'etes toutes... a une exception pret lol Pas besoin de faire cette tete, t'étais la et ta tout vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non rest mon pote je te dirais comment l'eviter...j'ai de l'eperience dans ce domaine :mdr: Lol, je suis sous surveillance !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Aqui dis moi :D ça m'interesse :D Devine !!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bigmdr tu est toujours traumatisée !!! j'ai confiance nounours n'es pas volage comme certain :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr::oh la tu t'enfonce :mdr: Ben c'est la vérité si j'etais dragueur est ce que je l'aurais fais devant tout le monde ? j'essaye de me rattraper là :mdr: Blablabla.......et c'est mnt que tu dis ca? J'aurais espéré que tu le devines c'est bon je vais aller trainer dehors quelle vie Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'ai confiance nounours n'es pas volage comme certain :D Je préfère sa^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 A etre gentilles avec moi? Oui vous l'etes toutes... a une exception pret lol Pas besoin de faire cette tete, t'étais la et ta tout vu... l'exception on aimerais la connaitre !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts