Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les amissssss kikou jazounette mouahhhhh salutttt mon pote kastor ca fait un bail, j'espere que tout va pour le mieux kikou hnina la câline :D rekikou LYZOUNINOUNNETTE Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE les amissssss kikou jazounette mouahhhhh salutttt mon pote kastor ca fait un bail, j'espere que tout va pour le mieux kikou hnina la câline :D rekikou LYZOUNINOUNNETTE salut ma victime preferée !!!!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut ma victime preferée !!!!!! :beer_smile: Salut ma petite fleur d'amour et de suaverie émoustillante Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salut ma petite fleur d'amour et de suaverie émoustillante waowwwww doucement je vais m'évanouire !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 waowwwww doucement je vais m'évanouire !!!!! :eek: alors tu tomberas dans mes bra s et sab mourra de jalousie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 alors tu tomberas dans mes bra s et sab mourra de jalousie :mdr: mais a propos elle est ou ??????? je ne l'ai pas vu dans la soirée ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mais a propos elle est ou ??????? je ne l'ai pas vu dans la soirée ???? :rolleyes: Elle était partie tout a l heure elle avait un rendez vous ..... ...... je peux pas dire plus Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Elle était partie tout a l heure elle avait un rendez vous ..... ...... je peux pas dire plus ok je ne veux pas savoir !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 resaluuut tt lmonde ....alors alors... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 resaluuut tt lmonde ....alors alors... resalut à toi et à ton sourire d'enfer ...beauté edenique ok je ne veux pas savoir !!! tu ne sais pas ce que tu rates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 resalut à toi et à ton sourire d'enfer ...beauté edenique tu ne sais pas ce que tu rates :mdr: c'est pas grave!!!! je ne suis pas curieuse !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 resalut à toi et à ton sourire d'enfer ...beauté edenique tu ne sais pas ce que tu rates :mdr: et bin dit donc nous avons a champions de louanges ici :p merci bien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 et bin dit donc nous avons a champions de louanges ici :p merci bien oui entre autres choses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui entre autres choses:D par contre j'aime bien ton msg perso:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui entre autres choses:D vicky je te fais un bisous sur le front frero je te souhaite une douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 A tout FAen general et a lyz en particulier que j'adore bonne nuit et a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 vicky je te fais un bisous sur le front frero je te souhaite une douce nuit ohhhhhhhh comme c 'est doux ma jazyyyyyyyyyy a moi tout seul...pas de ladoz hein par contre j'aime bien ton msg perso ben on est quitte moi j'aime ton sourire d 'enfer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ohhhhhhhh comme c 'est doux ma jazyyyyyyyyyy a moi tout seul...pas de ladoz hein ben on est quitte moi j'aime ton sourire d 'enfer :D je ne porte plus mon appareil dentaire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 A tout FAen general et a lyz en particulier que j'adore bonne nuit et a demain inchalah Bonne nuit jaza fait de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je ne porte plus mon appareil dentaire:p ça n'empêche pas que tu prodigues tant de lumière:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je ne porte plus mon appareil dentaire:p que ce qu'il vient faire ton appareil dentaire???? mais felicitation !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ça n'empêche pas que tu prodigues tant de lumière:p a bon tu vois la lueur sur ce forum emmise par mon avatar:p.....jene suis pas un ange Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 que ce qu'il vient faire ton appareil dentaire???? mais felicitation !!! :confused: psk ya un dessin annimé ou la vedette s'appelant sourire d'enfer car elle porte un apareil dentaire (qui emmet de l'elecricité parfois je c pas pk) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 psk ya un dessin annimé ou la vedette s'appelant sourire d'enfer car elle porte un apareil dentaire (qui emmet de l'elecricité parfois je c pas pk) ahh ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 a bon tu vois la lueur sur ce forum emmise par mon avatar:p.....jene suis pas un ange possible :D mais qui peut etre un ange sans assumer son demon :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts