Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hi tout le monde...alors, de nouveaux couples y en a? hi et toi alrs on ta placé avec qui ?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 hi et toi alrs on ta placé avec qui ?? Avec personne jusqu'à présent...peut-être que je ne plais à personne aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hi tout le monde...alors, de nouveaux couples y en a? Oui moi et misterforalik LOL...le pire c'est qu'il ne le sait pas encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oui moi et misterforalik LOL...le pire c'est qu'il ne le sait pas encore :mdr: Mabrouk...longue vie à votre couple... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Avec personne jusqu'à présent...peut-être que je ne plais à personne aussi... yeah on tombe bien car moi aussije suis single :p.....:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oui moi et misterforalik LOL...le pire c'est qu'il ne le sait pas encore :mdr: si si, il le sait et il est d'acord !!! il faud lire les page passés !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 yeah on tombe bien car moi aussije suis single :p.....:mdr::mdr::mdr::mdr: Je suis bien plus âgé...tu le sais? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je suis bien plus âgé...tu le sais? oui je c mais bon:(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 oui je c mais bon:(:(:( Quoi mais bon?...ça te tente de me connaître...?...si c'est oui, faut le dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Quoi mais bon?...ça te tente de me connaître...?...si c'est oui, faut le dire... mais c'est du virtuel et puis c'est tellment honteux que ca soit la fille qui demande le mec :p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais c'est du virtuel et puis c'est tellment honteux que ca soit la fille qui demande le mec :p Honteux...???non pas vraiment...chacun vois la chose à sa manière... Mais dis-moi, tout le monde ici se met ensemble sans se voir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Honteux...???non pas vraiment...chacun vois la chose à sa manière... Mais dis-moi, tout le monde ici se met ensemble sans se voir?:confused: (moi de tte facon je plaisantais pour tt a laur fo pas prendre au serieux) oui bien sur .......:rolleyes::rolleyes: c'est du khorttiiiii Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 (moi de tte facon je plaisantais pour tt a laur fo pas prendre au serieux) oui bien sur .......:rolleyes::rolleyes: c'est du khorttiiiii Ah si c'est du khorti...mieux vaut s'abstenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ah si c'est du khorti...mieux vaut s'abstenir... why......moi c'est une bonne choz le virtuel pour vaicre la timidité ...de quoi affronter le reel c'est tt Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 (moi de tte facon je plaisantais pour tt a laur fo pas prendre au serieux) oui bien sur .......:rolleyes::rolleyes: c'est du khorttiiiii si tu part du faite que c'est des khorti, je ne vois pas queceque tu fous là !!!!! et c'est un topic pour Adulte!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 si tu part du faite que c'est des khorti, je ne vois pas queceque tu fous là !!!!! et c'est un topic pour Adulte!!!! trop agressive lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 si tu part du faite que c'est des khorti, je ne vois pas queceque tu fous là !!!!! et c'est un topic pour Adulte!!!! et alors tu me vois gamine wa9ila ...jte rappelle que je serai a ma troisieme année a la fac ......et c'est des adultes que je cotoie et puis les adultes sont tellment serieux que ça c'est les champions des ironies moi qui me prenais pour serieuse ...non je c ce que c'est des adultes mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 trop agressive lyz peut etre parceque je suis très fatiguée !!!! et aussi je suis une personne direct, je ne tourne pas autour du pot. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 peut etre parceque je suis très fatiguée !!!! et aussi je suis une personne direct, je ne tourne pas autour du pot. Moi aussi c pour sa que je me suis permit! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Rien de grave les amis...:hungry:sourire...:gun_sniper:oups...à défaut d'un appareil photo... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Rien de grave les amis...:hungry:sourire...:gun_sniper:oups...à défaut d'un appareil photo... koi rebelle??? DSL JE ME SUIS donc trompé... c'est donc du "serieux" ici ...donc je me suis trompé de porte en ignorant "d'ailleur le topic il s'apelle ..les couples imaginés du FA3 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 rebonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 et alors tu me vois gamine wa9ila ...jte rappelle que je serai a ma troisieme année a la fac ......et c'est des adultes que je cotoie et puis les adultes sont tellment serieux que ça c'est les champions des ironies moi qui me prenais pour serieuse ...non je c ce que c'est des adultes mademoiselle ne t'inquiette pas j'ai pas oublier 3è année de fac a 20 ans, tu l'a dejà dit. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 rebonsoir tout le monde bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 et alors tu me vois gamine wa9ila ...jte rappelle que je serai a ma troisieme année a la fac ......et c'est des adultes que je cotoie et puis les adultes sont tellment serieux que ça c'est les champions des ironies moi qui me prenais pour serieuse ...non je c ce que c'est des adultes mademoiselle MADAME Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts