Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c'est pour cela que tu est toujours seul !!!! la seule qui etait ok c'est zawcha !!!! tu a loupée. :D je ne suis pas interéssé par la viande blanche, je prefere de loin deguster la viande rouge. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 De passage pour vous faire un p'tit coucou, en esperant que vous vous portez tous bien:) . nous faire un petit coucou, j'espere que ça ne fera pas mal salut saby Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne suis pas interéssé par la viande blanche, je prefere de loin deguster la viande rouge. j'ai compris tu cherche une grosse vache !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 j'ai compris tu cherche une grosse vache !!!!! :mdr: ou une chèvre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 j'ai compris tu cherche une grosse vache !!!!! :mdr: le matin oui , mais le soir elle sera ma puce. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c'est pour cela que tu est toujours seul !!!! la seule qui etait ok c'est zawcha !!!! tu a loupée. :D salem, ça parle de moi la??? ça va?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 nous faire un petit coucou, j'espere que ça ne fera pas mal salut saby Non, aussi doux qu'une plume qui, transportée par le vent effleure le visage d'un passant et qui reprend son chemin... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ou une chèvre:mdr: s'il fait trop la fine bouche, il finira avec une guenon!! elle a aussi de la viande rouge !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salem, ça parle de moi la??? ça va?:mdr: salut zawcha :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Non, aussi doux qu'une plume qui, transportée par le vent effleure le visage d'un passant et qui reprend son chemin... khoo la la:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ou une chèvre:mdr: :D noooon, je ne suis pas un bouc ... émissaire. Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 s'il fait trop la fine bouche, il finira avec une guenon!! elle a aussi de la viande rouge !!! :mdr: kastor meskin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :D noooon, je ne suis pas un bouc ... émissaire. tu veux dire un beau comissaire ??????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 kastor meskin:04: ahhh oui il fait de la peine !!!!! meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Non, aussi doux qu'une plume qui, transportée par le vent effleure le visage d'un passant et qui reprend son chemin... ayaye , je ne réalise pas tu as touché mon organe vital , ma pompe à essence, mon compresseur, le coeur, saby, le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ...et qui passe d'un passant à un autre promenée par cette braise... Ainsi, insignifiante est cette douceur... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ayaye , je ne réalise pas tu as touché mon organe vital , ma pompe à essence, mon compresseur, le coeur, saby, le coeur Alors saby !!! meskin beaux yeux il est fou de toi !!! occupe-toi de lui et accepte !!!! (comme cela j'aurais la paix) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ayaye , je ne réalise pas tu as touché mon organe vital , ma pompe à essence, mon compresseur, le coeur, saby, le coeur T'es mecanicien kastor?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 T'es mecanicien kastor?:D non plombier !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Alors saby !!! meskin beaux yeux il est fou de toi !!! occupe-toi de lui et accepte !!!! (comme cela j'aurais la paix) elle accepte ! a ma connaissance, je ne l'ai pas encors demandé, et je ne vais pas le faire ... pour l'instant:D , mais elle n'avais pas un faible pour toi lyz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 T'es mecanicien kastor?:D :mdr: je ne suis ni mecanicien, ni plombier ... seulement je fais des prestations à domicile Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 elle accepte ! a ma connaissance, je ne l'ai pas encors demandé, et je ne vais pas le faire ... pour l'instant:D , mais elle n'avais pas un faible pour toi lyz ? nonnnnnnnnnnnnnnnn maintenant elle a pour toi !!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 nonnnnnnnnnnnnnnnn maintenant elle a pour toi !!!!! :mad::mad::mad: Hamster , elle est libre ou pas ... passes moi son dossier s il te plai , je veux l'etudier, Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 kéche djdid? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: je ne suis ni mecanicien, ni plombier ... seulement je fais des prestations à domicile A domiciiiiiiile:33: quel genre de prestations? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts