Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 en plus elle a zin ou la taille:confused: Tu comprend je me suis depécher avant qu'il change d'avis !!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ne fait pas confiance a victime! hier soir il m'a invité a un souper aux chandelles et il m'a posé un lapin !!!!!! :D Au lieu des chandelles, il t'a posé un lapin... sur la table :eek: Et c'etait bon ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Au lieu des chandelles, il t'a posé un lapin... sur la table :eek: Et c'etait bon ? :clown: ça allait très bien, j'avais envie d'aller au lit !!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ne fait pas confiance a victime! hier soir il m'a invité a un souper aux chandelles et il m'a posé un lapin !!!!!! :D :confused: Ehh vous parlez de ma Victime ?? on été ensemble hier:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused: Ehh vous parlez de ma Victime ?? on été ensemble hier:rolleyes: ahhh je comprend pourquoi il n'a pas osé se pointer !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 awwwah,ya un ratatouille de couples,faut tout formater et refaire les combin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ahhh je comprend pourquoi il n'a pas osé se pointer !!!! :mdr: :mdr::mdr: Je l'ai bien ligoter:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr: Je l'ai bien ligoter:smoke: purée il y a rien de tel!!! pour vous rendre jalouses !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 purée il y a rien de tel!!! pour vous rendre jalouses !!!! :mdr::mdr::mdr: Alors Victime tu allonge l'Argent !!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Alors Victime tu allonge l'Argent !!!!!!!! :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ne t'inquiette pas il va revenir avec la pièce, il l'a finaliser avec moi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ne t'inquiette pas il va revenir avec la pièce, il l'a finaliser avec moi !!!! :D Grrrrrrrrrrrrrr:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Grrrrrrrrrrrrrr:mad: attention Lyz, visiblement tu la rend jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 attention Lyz, visiblement tu la rend jalouse :D Super il payera encore plus!!!!! par ici le fric de Victime !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 re tout le monde Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Super il payera encore plus!!!!! par ici le fric de Victime !!!!! :mdr: Hiihii ma Sabii vient de me donner une idée...... J'utiliserai les abeilles today.. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Super il payera encore plus!!!!! par ici le fric de Victime !!!!! :mdr: qu 'est ce que je dois payer :D DEJA ,? je viens de venir et on me sort des factures Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hiihii ma Sabii vient de me donner une idée...... J'utiliserai les abeilles today.. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 arette de lui donner des idées c'est moi qui payerai les pots cassés :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hiihii ma Sabii vient de me donner une idée...... J'utiliserai les abeilles today.. Mais tu sais si tu ne le veux pas !!!! chouette, je le prend il est bourrer de frics :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Mais tu sais si tu ne le veux pas !!!! chouette, je le prend il est bourrer de frics :D Tu veux me prendre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 qu 'est ce que je dois payer :D DEJA ,? je viens de venir et on me sort des factures tu a mis ton casque ???? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts