souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Mais tu sais si tu ne le veux pas !!!! chouette, je le prend il est bourrer de frics :D Tu veut prendre ma Victime:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je peux par contre t'aider fel khotba; msalkhir alikoum:drinks_pepsi: djina bel hseb wenseb,dalbin bentkoum lwildna kastor;:o question zin,c'est un kahlouche mais avec des yeux bleu :confused: question boulot,il fait des prestations à domicile,chuiya compliqué à détailler mais el mouhim kheddam.;) .:youyou :beer_smile: merci, hamster n'ti li tcheddi elward , à la conquete de Kastora je sais que tu va les convaincre, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu a mis ton casque ???? :mdr::mdr::mdr: ben ouii je crois que je suis contraint de casquer là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 arette de lui donner des idées c'est moi qui payerai les pots cassés :evilguy: Ah... Et bien domage que les emoticones ne sont limité qu'a 6... Si tu vois ce que je veux dire...:closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :beer_smile: merci, hamster n'ti li tcheddi elward , à la conquete de Kastora je sais que tu va les convaincre, pourquoi tu a honte de dire kastorguen ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ah... Et bien domage que les emoticones ne sont limité qu'a 6... Si tu vois ce que je veux dire...:closedeyes: :evilguy: :evilguy:si c'est comme ça je te volerai lyz et tes cheris meme quitte meme si c 'est ver et fier Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Mais vic profite et fabrique du miel !!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Même pas mal >> Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 pourquoi tu a honte de dire kastorguen ?????? :mdr: mais non lyz, tu crois qu'un chimpanzé va m'excité, je ne suis pas zoophile.:D j'ai une orientation vers l'etre humain particulierement la gente feminine. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Mais vic profite et fabrique du miel !!!!! bigmdr :mdr::mdr: Whooah trop forte ma lyz... j'lui laisserai pas l'temps de le faire... et pis toi arrete de tourné autour de ma Vic:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais non lyz, tu crois qu'un chimpanzé va m'excité, je ne suis pas zoophile.:D j'ai une orientation vers l'etre humain particulierement la gente feminine. mais tu nous a presenté ta femme en bikini!! et tu etais fière !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Mais vic profite et fabrique du miel !!!!! bigmdr le nectar meme :D car ses abeilles ont l'air de bien butiner Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 en faite sab, ... je voulais te dire que tu fait l'objet d'interet d'un bon nombre de forumistes .. comment est elle ta réaction? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr: Whooah trop forte ma lyz... j'lui laisserai pas l'temps de le faire... et pis toi arrete de tourné autour de ma Vic:mad: mais tu ne voulais pas de lui !!! tu lui disais eghlek femek !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 euh... blablblablabla****** . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 le nectar meme :D car ses abeilles ont l'air de bien butiner je n'arrive pas à suivre t'es devenu un eleveur de ruche? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 en faite sab, ... je voulais te dire que tu fait l'objet d'interet d'un bon nombre de forumistes .. comment est elle ta réaction? he bien voila oubien ---oubien !!!! il ne te reste plus le choix!!! ou kastorguen ou kastorsab !!!! alors decide !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 . tu parles à toi même là mais en toute modestie peux tu ecaircir? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je n'arrive pas à suivre t'es devenu un eleveur de ruche? Ouiiiiii Trop tourner autour des fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 he bien voila oubien ---oubien !!!! il ne te reste plus le choix!!! ou kastorguen ou kastorsab !!!! alors decide !!! :mad: c'est un constat que j'ai fait , titeuf , tourad, madz même les victimes les curieux, et les couleurs vert et jaune , ont tous une sympatie avec elle je me demande ou est son secret? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c'est un constat que j'ai fait , titeuf , tourad, madz même les victimes les curieux, et les couleurs vert et jaune , ont tous une sympatie avec elle je me demande ou est son secret? de toute manière a force de jouer, tu est coincé!!!! ou la guenon en bikini ou tu me debarasse de sab !!!!!! j'ai fini par gagnée la bataille d'Alger. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :animals_bunny2::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :animals_bunny2::animals_bunny2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 de toute manière a force de jouer, tu est coincé!!!! ou la guenon en bikini ou tu me debarasse de sab !!!!!! j'ai fini par gagnée la bataille d'Alger. :mdr::mdr::mdr: tu as gagner la bataille , mais n'a pas gagné la guerre, :D moi et sab nous avons des visions qui ne se convergent pas, la difference c'est qu'Elle reflechi avec son cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts