Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 de toute manière a force de jouer, tu est coincé!!!! ou la guenon en bikini ou tu me debarasse de sab !!!!!! j'ai fini par gagnée la bataille d'Alger. :mdr::mdr::mdr: remarque vu que tu est polygame tu peu les prendre toutes les deux !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu as gagner la bataille , mais n'a pas gagné la guerre, :D moi et sab nous avons des visions qui ne se convergent pas, la difference c'est qu'Elle reflechi avec son cerveau. ah oui elle avec le cerveau d'enhaut et toi avec celui du bas , donc un beau couple !!!! :mdr:.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: Je veux un lapin moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah oui elle avec le cerveau d'enhaut et toi avec celui du bas , donc un beau couple !!!! :mdr:.:youyou.:youyou.:youyou je crois savoir que tu etais deja avec elle .:D.. comment elle est ? je veux dire ton ex vie de couple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je veux un lapin moi wella, recupere celui que tu as posé hier a Lyz... Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 lawlawi ya nessa,mebrouk kastor:04:.:youyouu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je veux un lapin moi elle est ou ta pièce ???? il est emmerdé le kastorguen-kastorsab !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 lawlawi ya nessa,mebrouk kastor:04:.:youyouu voilà on commence les felicitations !!!! et les cadeaux et les youyou !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 elle est ou ta pièce ???? il est emmerdé le le kastorguen-kastorsab !!!! :mdr: au plutard demain elle sera prete il me reste plus quelque vers et c'est bon :D c'est qui guen ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 wella, recupere celui que tu as posé hier a Lyz... Elle a mangé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 A titre d'info : Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je crois savoir que tu etais deja avec elle .:D.. comment elle est ? je veux dire ton ex vie de couple ? ça va pas la tête !!!!c'est pas pour moi !! et ne change pas de discution !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 lawlawi ya nessa,mebrouk kastor:04:.:youyouu le mariage a été annulé à la derniere minute, maintenant il n y a kastor ni kastora besseh , je garde espoir pour une autre forumiste qui n'es jamais mis les pieds ici avec la contribution de tout le monde et surtout lyz ,vous pouvez m aider à conclure elle est trés gentille et je devient trés faible devant elle:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Les zamoureux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 au plutard demain elle sera prete il me reste plus quelque vers et c'est bon :D c'est qui guen ? la guenon !!! une beautée en bikini qu'il nous a presenté !!!! regarde les pages d'avant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 la guenon !!! une beautée en bikini qu'il nous a presenté !!!! regarde les pages d'avant :eek: ahhhhhhhhhhhhhh le choix est difficile c'est licite la polygamie avec l'accord biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonsoir tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ça va pas la tête !!!!c'est pas pour moi !! et ne change pas de discution !!!! :mad: :mdr: je suis mal a l aise lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je me suis fais collé un guenon Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonsoir tout le monde... Bonsoir Rebelle25 Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonne nuit les potosssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ahhhhhhhhhhhhhh le choix est difficile c'est licite la polygamie avec l'accord biensur :D ecoute la guenon a dit oui maintenant si il veux comme il dit il peu prendre une 3ème et même une 4èm si il veux il a dejà l'heridité !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonne nuit les potosssssssssssssssss :mdr: wesh la zoulette, comme ils disent ici:confused: Et bien, bonne nuit à toi fifita Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: je suis mal a l aise lyzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je me suis fais collé un guenon je t'ai piegé pour me debarassé de sab !!! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ecoute la guenon a dit oui maintenant si il veux comme il dit il peu prendre une 3ème et même une 4èm si il veux il a dejà l'heridité !!! :eek: LOOOOLLL J'avais raison on lui choisissant ses vers dans a pièce aller une exclusivité Kastor il ya bien des hommes qui ne sont pas fait pour une seule femme leur coeur est un candélabre accueillant à lui seul plusieurs flammes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 LOOOOLLL J'avais raison on lui choisissant ses vers dans a pièce aller une exclusivité Kastor il ya bien des hommes qui ne sont pas fait pour une seule femme leur coeur est un candélabre accueillant à lui seul plusieurs flammes tu vois tu le savais toi aussi , est c'est lui qui l'a crié!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts