Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonsoir tout le monde... salut rebellion !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je t'ai piegé pour me debarassé de sab !!! :angel_not: ahh , j'etais vraiment naif, je n'ai jamais imaginé que mon exploit s'effondre aussi facilement. alors on reprends à zero Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu vois tu le savais toi aussi , est c'est lui qui l'a crié!!! :mdr: Ouiiiiiiiiiii et devant les teoins en plus :D SALUT rebelle mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ahh , j'etais vraiment naif, je n'ai jamais imaginé que mon exploit s'effondre aussi facilement. alors on reprends à zero ah tu met au enchère ton potenciel ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 LOOOOLLL J'avais raison on lui choisissant ses vers dans a pièce aller une exclusivité Kastor il ya bien des hommes qui ne sont pas fait pour une seule femme leur coeur est un candélabre accueillant à lui seul plusieurs flammes mon coeur ne supporte qu'une seule , mais mon atout peut servir de siege pour plusieurs, assises en parallèles.:D pas d'amalgame Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah tu met au enchère ton potenciel ?????? :mdr: :mdr::mdr: et la mieux disante prendra le marché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Expliquez-moi ce qui se passe ici?... J'ai lu que vous essayez de coller une guenon à Kastor?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mon coeur ne supporte qu'une seule , mais mon atout peut servir de siege pour plusieurs, assises en parallèles.:D pas d'amalgame he bien ce soir imagine toi en sandwitch entre sab et une guenon les deux sans rien même pas un bikini !!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Expliquez-moi ce qui se passe ici?... J'ai lu que vous essayez de coller une guenon à Kastor?!!:mdr: attends, là c'est pas du tout vrai je n'ai aucune intention de frequenter une guenon, seulement , c'est la guenon qui s'interresse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hop hop hop hop hop hop.... ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 he bien ce soir imagine toi en sandwitch entre sab et une guenon les deux sans rien même pas un bikini !!!!! bigmdr en tout cas, je donnerais le dos à la guenon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ehhhhhhhhhh Ohhhhhhhhhhhhhh !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 en tout cas, je donnerais le dos à la guenon:D super tu fais comme tu veux !!! du moment que tu a sab!!!! mais garde là bien si elle s'échappe je t'arrache les yeux, et il ne te reste plus rien le potenciel ne vaudras rien du tout !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hop hop hop hop hop hop.... ça y est , fini fini fini ...:mdr: je n'ajoute rien sur toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ça y est , fini fini fini ...:mdr: je n'ajoute rien sur toi Le probleme est la... C'est que tu n'aurai même pas du commencer pour avoir à en finir... Deçue... Vraiment... Déçue... ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ehhhhhhhhhh Ohhhhhhhhhhhhhh !!!!! :mad: tu vois sab ou tu te retrouve ??? si tu t'avise a dragué qlq. comme moi ??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Fini les pinguoins... Fini fini fini... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Fini les pinguoins... Fini fini fini... :closedeyes: non pingoins n'ont rien a voir !!!!! bisous sab sans rancune !!! mais je suis fière de moi comme même !!!! :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Le probleme est la... C'est que tu n'aurai même pas du commencer pour avoir à en finir... Deçue... Vraiment... Déçue... ... serieusement ok, reste zeeeen sab .. calme toi, on va s'expliqué gentillement ecoute moi je n'ai pas commencé, certe je t'ai posé quelques questions normales que tu n a même pas eu la generosité de repondre mais bon ce que j'ai fait / j'ai posté une photo de d'une guenon, a part ça je n't ai pas vraiment enfoncé. en tout cas : excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ehhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Tu crois que je sais pas lireeeeeeeeee:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu vois sab ou tu te retrouve ??? si tu t'avise a dragué qlq. comme moi ??? :mdr::mdr::mdr: maintenant j'ai perdu ma confiance par rapport à sab à cause de toi, tu m a piégé, et voila le resultat. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 serieusement ok, reste zeeeen sab .. calme toi, on va s'expliqué gentillement ecoute moi je n'ai pas commencé, certe je t'ai posé quelques questions normales que tu n a même pas eu la generosité de repondre mais bon ce que j'ai fait / j'ai posté une photo de d'une guenon, a part ça je n't ai pas vraiment enfoncé. en tout cas : excuse juste que tu a eu le malheur de dire que tu est interessé par sab, et moi j'ai sautée sur l'occasion pour m'en debarassé !!!! ;):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hmmmmmmmm Les jeux de mots erreur de frappe aya Sab, dis toi que c'est une erreur de frappe hein...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ehhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Tu crois que je sais pas lireeeeeeeeee:mad: heuuu sab il falait te doutée qu'il met son potenciel en avant !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 juste que tu a eu le malheur de dire que tu est interessé par sab, et moi j'ai sautée sur l'occasion pour m'en debarassé !!!! ;):40::40::40: je n ai jamais dis que j etais interressé par sab, d'ailleurs je ne suis pas du tout son style. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts