Largo 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut les amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut les amoureux :D salut largué !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hmmmmmmmm Les jeux de mots erreur de frappe aya Sab, dis toi que c'est une erreur de frappe hein...:ermm: ne faite pas gaff monologue avec elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ne faite pas gaff monologue avec elle meme :mad: Tu veux un coup de tête toi ? :mad::38: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je n ai jamais dis que j etais interressé par sab, d'ailleurs je ne suis pas du tout son style. ton problème c'est que tu nage en eau trouble !!! mais moi cela me convient j'adore rire. Merç kastornouss, kastorchoc, kastorguen, kastorsa, et j'attend la suite. :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mad: Tu veux un coup de tête toi ? :mad::38: non mam'zelle :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ton problème c'est que tu nage en eau trouble !!! mais moi cela me convient j'adore rire. Merç kastornouss, kastorchoc, kastorgen, kastorsa, et j'attend la suite. :angel: 4 officiel et les autres des maitrèsses !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 non mam'zelle :down: :mdr: Z rigole :boat: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ton problème c'est que tu nage en eau trouble !!! mais moi cela me convient j'adore rire. Merç kastornouss, kastorchoc, kastorgen, kastorsa, et j'attend la suite. :angel: tu adore rire au dépend des autres Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut largué !!! par qui? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: Z rigole :boat: :04: c quoi le dernier film que tu a vue sab ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu adore rire au dépend des autres tu veux vraiment un coup de boule !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu veux vraiment un coup de boule !!!! :mad: aller vient je t'attend Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c quoi le dernier film que tu a vue sab ? :rolleyes: A l'epreuve du feu avec .... Avec... DENZEL WASHINGTON :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :rolleyes: A l'epreuve du feu avec .... Avec... DENZEL WASHINGTON :crazy::o wow c un jours mémorable bizarre de parler de chiffon avec sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 wow c un jours mémorable bizarre de parler de chiffon avec sabi tant que DENZEL WASHINGTON est evoqué, ca ne sera jamais chiffon :D ALler hop hop hop, refermons cette parenthese :D :D:D:D dsl lyz pr h.s :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ton problème c'est que tu nage en eau trouble !!! mais moi cela me convient j'adore rire. Merç kastornouss, kastorchoc, kastorguen, kastorsa, et j'attend la suite. :angel: ça sera du kastorlum , et j'arrêtes les conquetes , je me fatigue trop , avec luminelle ça sera mon dernier mot, commences à faire le boulot. bonne nuit tout le monde sab;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tant que DENZEL WASHINGTON est evoqué, ca ne sera jamais chiffon :D ALler hop hop hop, refermons cette parenthese :D :D:D:D dsl lyz pr h.s :confused: c'est l'un de mes acteur préféré, tu as vu Hurrican? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tant que DENZEL WASHINGTON est evoqué, ca ne sera jamais chiffon :D ALler hop hop hop, refermons cette parenthese :D :D:D: dsl lyz pr h.s :confused: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ça sera du kastorlum , et j'arrêtes les conquetes , je me fatigue trop , avec luminelle ça sera mon dernier mot, commences à faire le boulot. bonne nuit tout le monde sab;) aucune chance je la connais. ps j'ai reçu un choc!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c'est l'un de mes acteur préféré, tu as vu Hurrican? Oui ! Il est mon acteur preferé Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 aucune chance je la connais. ps j'ai reçu un choc!!!! :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :06: je ne peu plus rire ce soir désolée!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne peu plus rire ce soir désolée!!! raconte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne peu plus rire ce soir désolée!!! Waw ! Rien de grave inshallah...hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts