pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut mon pote ah je te dis pas ma femme est toujours presente qui souema? elle est absente pour le moment allez dis le matehchemche:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir la compagnie Salut vicky !!!!! keche pièce ???? j'espère que tu evite de me mettre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Kastor !!!!! Lumi est là !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut vicky !!!!! keche pièce ???? j'espère que tu evite de me mettre :D :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut vicky !!!!! keche pièce ???? j'espère que tu evite de me mettre :D :D elle est si on veut prête :D mais il faut que j'ajoute quelque personnages toi t pinly avec l'action qu'il faut :D ahh pinky viens je fais te filer toute la liste :D des nouveaux couples surtout les nouvelles ruptures :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :D elle est si on veut prête :D mais il faut que j'ajoute quelque personnages toi t pinly avec l'action qu'il faut :D ahh pinky viens je fais te filer toute la liste :D des nouveaux couples surtout les nouvelles ruptures :D reveles moi surtout la liste des nenettes aux coeur brisees, seules, et malheureuses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut à tous Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut à tous bonsoir vous etes une fille ou un gracon? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut à tous salut a toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir vous etes une fille ou un gracon? Attends deux seconde je vais vérifier..parce que on me pose tellement cette question à cause de mon pseudos que je commence à en douter Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Attends deux seconde je vais vérifier..parce que on me pose tellement cette question à cause de mon pseudos que je commence à en douter ah, comment vas tu mademoiselle? pour ton information il est joli ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Attends deux seconde je vais vérifier..parce que on me pose tellement cette question à cause de mon pseudos que je commence à en douter :mdr::mdr::mdr: moi aussi je ne savais pas !!!! je sais que tu est casé c'est out. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ah, comment vas tu mademoiselle? pour ton information il est joli ton avatar L'heroine du film Kill Bill ;) black mamba Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mdr::mdr::mdr: moi aussi je ne savais pas !!!! je sais que tu est casé c'est out. CASée moi??? :eek: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j'appelle lumi !!!! beaux yeux va crevé!!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 L'heroine du film Kill Bill ;) black mamba connais pas je devrais le voir un de ces jours il est beau le film? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 connais pas je devrais le voir un de ces jours il est beau le film? quelle question du quantin tarontino Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 CASée moi??? :eek: :rolleyes: avec le rigolo !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 quelle question du quantin tarontino ben je ne l`ai pas encore regarder ce film mon ami je connais quantin tarontino, celui qui a fait pulp fiction j`ai adore ce film Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ben je ne l`ai pas encore regarder ce film mon ami je connais quantin tarontino, celui qui a fait pulp fiction j`ai adore ce film Bon film tu devrai le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 [V] [/V] [V] [/V] Voilà les BA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pk les videos que je poste n'apparaissent pas? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pk les videos que je poste n'apparaissent pas? tu fais un copi coller du site de la video et puis c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Kill Bill 1 le 2 :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Re toutt le monde voilà pour la pièce la suite sera pour demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts