Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pk les videos que je poste n'apparaissent pas? Bonsoir tout le monde, Tu as utilisé youtube ou daylimotion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Re toutt le monde voilà pour la pièce la suite sera pour demain inchallah la suite de il y a longtemps ?????? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir tout le monde, Tu as utilisé youtube ou daylimotion ? youtube Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 youtube Ah d'accord, j'ai vu tes liens... Avec youtube il faut modifier 2 choses dans l'adresse M'enfin tu as deja mis Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 la suite de il y a longtemps ?????? :04: ouiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ouiiiiiiiiiii :D ok je pensée que p.etre j'ai loupée!!! moi j'ai vu que le premier !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ok je pensée que p.etre j'ai loupée!!! moi j'ai vu que le premier !!! :rolleyes: ah il ya plusieurs scennes quand on les met dans le word ca fait environs 48 pages il ya de quoi lire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Waw 48 pages... Et bé ! Bravo Victime...:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Waw 48 pages... Et bé ! Bravo Victime...:o merchi sabi... tu es dans la suite qui sera prete demain .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ah il ya plusieurs scennes quand on les met dans le word ca fait environs 48 pages il ya de quoi lire lol je n'ai pas lu !!! dit-moi j'y suis ?????? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je n'ai pas lu !!! dit-moi j'y suis ?????? :mad: tu y sera en tenu d'infirmière :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 car je m'y trouve dans l'hosto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 car je m'y trouve dans l'hosto :D plus tard je vais lire je vois que tu a remener le topic je ne le connaissais pas desolée!!! j'ai lu que ta première piece!!! waow je vais avoir jusqu'a demain. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tu y sera en tenu d'infirmière :D ahhh ne me dit pas que tu m'a prevus juste une blouse blanche et c'est tout!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonne nuit a tous !!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ahhh ne me dit pas que tu m'a prevus juste une blouse blanche et c'est tout!!! :o la blouse blanche transparente...mon fantasme 13 bis! :crazy: le fantasme 14...une blouse blanche en toile dont les manches se ferment dans le dos! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 la blouse blanche transparente...mon fantasme 13 bis! :crazy: le fantasme 14...une blouse blanche en toile dont les manches se ferment dans le dos! :mdr: une camisole ??? ton fantasme c'est une camisole !!! Portée par toi ou par ta partenaire ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonsoir a tous !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 azul tous le monde bonsoir à tous et toutes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 la blouse blanche transparente...mon fantasme 13 bis! :crazy: le fantasme 14...une blouse blanche en toile dont les manches se ferment dans le dos! :mdr: toi alors !!!!! je rigole a tout les coups!!!! je crois même si tu dit rien !!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 azul tous le monde bonsoir à tous et toutes :04: salut toi !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 salut toi !! salut :05: lyz tu vas bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 salut :05: lyz tu vas bien ?? moi je suis ok thai !!! et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi je suis ok thai !!! et toi ??? un peu fatiguée dernière semaine de cours Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 un peu fatiguée dernière semaine de cours super tu a de la chance apres c'est les vacance !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts