Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et toi ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 et toi ??????? franchement a quelque qui me culpabilise une erreur que j'ai faite un truc qui me range mais je peux le dire trop personnel Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 franchement a quelque qui me culpabilise une erreur que j'ai faite un truc qui me range mais je peux le dire trop personnel ok pas de problème! ce n'est pas mon cas en general je ne fais jamais de mal exprès mais c'est vrais si cela arrive, je ne penserais pas au reveil, mais toute la nuit et je ne dormirais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ok pas de problème! ce n'est pas mon cas en general je ne fais jamais de mal exprès mais c'est vrais si cela arrive, je ne penserais pas au reveil, mais toute la nuit et je ne dormirais pas. ta un hobi lyz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ta un hobi lyz ? pas vraiment je n'ai pas le temps, mais j'aime bien les jeux de socité , j'aime faire la cuisine pour plusieur, j'aime tout ce qui fait rire, j'aime la deco, j'aime beaucoups de choses mais je manque de temps comme le tennis par exemple, mais l'année prochaine inchallah j'aurais plus de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 pas vraiment je n'ai pas le temps, mais j'aime bien les jeux de socité , j'aime faire la cuisine pour plusieur, j'aime tout ce qui fait rire, j'aime la deco, j'aime beaucoups de choses mais je manque de temps comme le tennis par exemple, mais l'année prochaine inchallah j'aurais plus de temps. espèrent mais mnt tu dois aller dormir tu bosse demain et moi aussi je vais faire dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je fait la collection de stylos publicitaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 espèrent mais mnt tu dois aller dormir tu bosse demain et moi aussi je vais faire dodo bonne nuit riadh, moi je dois postée encore les signes astro. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bonne nuit riadh, moi je dois postée encore les signes astro. Bonne nuit lyzounette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 non mais !! moi je dit en cachette et toi tu cris sur les toits :mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir a tous !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir Lyz, comment est ce que tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir Lyz, comment est ce que tu vas ? Bonsoir Tsuki, je vais bien Merçi, malgrer cette chaleur 30 ° !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir Tsuki, je vais bien Merçi, malgrer cette chaleur 30 ° !!!:eek: Ici il fait chaud et humide, il pleut toute les 5 secondes c'est insupportable, m'enfin allah 3aleb Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 re bonsoir tout le monde Salut lyzounette Salut tsukiii Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bonjour tout le monde lyz tsuky comment allez vous? kesch pitites viky wela meyta? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bonjour tout le monde lyz tsuky comment allez vous? kesch pitites viky wela meyta? saha ya el pink Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir victime et Pink floyd j'espere ke vous allez bien ?! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir victime et Pink floyd j'espere ke vous allez bien ?! Moi je pas trop j'ai voulu aller à la plage ais il y'a trop de vent Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Moi je pas trop j'ai voulu aller à la plage ais il y'a trop de vent Je t'echange le vent contre la pluit ? :rolleyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ici aussi il pleut mais moi j'adore la pluie :D :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je t'echange le vent contre la pluit ? :rolleyes: :mdr: :mdr: c'est cool la pluie d"éte surtout à la mer.volontier eme :mdr: ici aussi il pleut mais moi j'adore la pluie alllllllez vas y danse ma belle : it's a rainning man :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 alllllllez vas y danse ma belle : it's a rainning man :mdr::D :04: mais grave, je suis dans cet état là quand je sors sous la pluie, et en couple je trouve ça tellement romantique :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts