Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c'est cool la pluie d"éte surtout à la mer.volontier eme :mdr: alllllllez vas y danse ma belle : it's a rainning man :mdr::D C'est vrai que c'est rafraichissant mais ca donne un climat humide que j'aime pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :04: mais grave, je suis dans cet état là quand je sors sous la pluie, et en couple je trouve ça tellement romantique :o ça à son charme il faut croire :mdr: mais chez soi c'est encore mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Coucou Tsuki, j'espere que tu vas bien ! J'ai lu pour tes pieds:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ça à son charme il faut croire :mdr: mais chez soi c'est encore mieux bah ça dépend ou on se trouve dehors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 C'est vrai que c'est rafraichissant mais ca donne un climat humide que j'aime pas :mdr: il ya tjr la mer pour rafraichir les idées...meme si elles sont tordues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Coucou Tsuki, j'espere que tu vas bien ! J'ai lu pour tes pieds:( Cousou Sab Hamdoullah je vais mieux je te remercie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Petit mouton coucou à toi aussi, ainsi qu'a notre poête :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 il ya tjr la mer pour rafraichir les idées...meme si elles sont tordues :D Ha t'en fais pas j'ai pas d'idées tordues du moins pas pour le moment :rolleyes: (je parle surtout de mes envies de meurtre :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Coucou Tsuki, j'espere que tu vas bien ! J'ai lu pour tes pieds:( Hello toi :o:drinks_wine: bah ça dépend ou on se trouve dehors ah c'est vrai sous le parapluie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Petit mouton coucou à toi aussi, ainsi qu'a notre poête :o coucou ma petite chèvre :04: ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ha t'en fais pas j'ai pas d'idées tordues du moins pas pour le moment :rolleyes: (je parle surtout de mes envies de meurtre :mdr:) Ahh c'est encore pire :D Ou meilleure ca depend des circonstances Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 coucou ma petite chèvre :04: ça va ?? Kha c'est le cas de le dire ! J suis chevre aujourd'hui:D J'ai un de ces coup de barre làààààà Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Moui victime tout dépend des circonstances tu l'as dis, mais bon généralement je suis inoffensive :D mdr Par contre je vous laisse et à ce soir peut être si mon internet marche encore lool Amusez vous bien les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Kha c'est le cas de le dire ! J suis chevre aujourd'hui:D J'ai un de ces coup de barre làààààà lol bien vivement que tu aille te coucher alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Kha c'est le cas de le dire ! J suis chevre aujourd'hui:D J'ai un de ces coup de barre làààààà coucou ma petite chèvre ça va ?? faites gaffe les files il se pourrait qu'un loup traine dans les parages :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Moui victime tout dépend des circonstances tu l'as dis, mais bon généralement je suis inoffensive :D mdr Par contre je vous laisse et à ce soir peut être si mon internet marche encore lool Amusez vous bien les amis ;) à ce soirrrrr inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 faites gaffe les files il se pourrait qu'un loup traine dans les parages :D On as même pas peur du loup :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 On as même pas peur du loup :D J'en doute pas :D ahhhhhhhh le prédateur devient une proie :mdr: ici et le coupable une victime Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ca me fait penser au sketch de Gad Elmaleh LA chèvre de msiou Seguin Qui est au pic du soummi de la montagne avec les 4 ou 5 ........................mille loups et c'est pas des loups........C'est des loups.... garou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ca me fait penser au sketch de Gad Elmaleh LA chèvre de msiou Seguin Qui est au pic du soummi de la montagne avec les 4 ou 5 ........................mille loups et c'est pas des loups........C'est des loups.... garou:mdr: c'est fort probable que ça soit ainsi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c'est fort probable que ça soit ainsi :mdr: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'viens seulement de comprendre, entrevoir (apres une dizaine d'années ) la parabole de ce sketchhhhhhhhhhhhhhhhh:eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 gad il est trop fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 gad il est trop fort :D Mouais, j'arrive plus à le voire maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'viens seulement de comprendre, entrevoir (apres une dizaine d'années ) la parabole de ce sketchhhhhhhhhhhhhhhhh:eek: :confused: Moi j'ai rien dis c'est Gad :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Mouais, j'arrive plus à le voire maintenant:confused: Pourquoi ? Bon il a pris le melon mais comme bcp d'humouriste et c'est dommage dans les nouveaux j'aime bcp Patrice Eboué du Jamel Comedy club :D et Patson aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts