Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pourquoi ? Bon il a pris le melon mais comme bcp d'humouriste et c'est dommage dans les nouveaux j'aime bcp Patrice Eboué du Jamel Comedy club :D et Patson aussi Ah...Parce qu'il me rappelle trop une personne :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mesdames, mes demoiselles , je suis à vous, vous pouvez me prendre par n'importe quel direction ... il est libre kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ah...Parce qu'il me rappelle trop une personne :confused::04: qui ? un ex à toi :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 blablablabla Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salut les autre vicky, assia, pinkly, kastor, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mesdames, mes demoiselles , je suis à vous, vous pouvez me prendre par n'importe quel direction ... il est libre kastor Saluttttttttttt kastor mon pote fais gaffe a leur raccourcis :D ils sont mortelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :34:, un ancien pretendant sah. Son portrait craché soubhanallah, sauf pas les yeux bleu :04: oki je vois je vois Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salut les autre vicky, assia, pinkly, kastor, salut lyzou lyzou:o mouah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mesdames, mes demoiselles , je suis à vous, vous pouvez me prendre par n'importe quel direction ... il est libre kastor salut kastor comment vas tu? j`ai une question a te poser: as tu vu le film: il ete une fois en amrique de sergio leone avec: robert de niro, james wood, joe pecsi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mesdames, mes demoiselles , je suis à vous... Bien le bonsoir à toi Kastor Je n'ai pris que l'essentiel hein...Le reste n'etant que...Comment on dit déjà...? AH oui...Du blabla:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bon allez je vous laisse a + Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bon allez je vous laisse a + Bonne soirée à toi mouton :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut kastor comment vas tu? j`ai une question a te poser: as tu vu le film: il ete une fois en amrique de sergio leone avec: robert de niro, james wood, joe pecsi? oui, c'est un chef d'oeuvre, mais ou est ce que tu veux en venir? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui, c'est un chef d'oeuvre, mais ou est ce que tu veux en venir? oui un vrai chef d`ouvre et dans quelle personne tu te retrouves le plus Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut lyzou lyzou:o mouah salut vicky désolée j'avais un ouvrier !!!! je cherche un bricoleur pour me casé sinons rien !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bien le bonsoir à toi Kastor Je n'ai pris que l'essentiel hein...Le reste n'etant que...Comment on dit déjà...? AH oui...Du blabla:) là c'est jolie, tu m a eu par mon propre piege. j'te félicite Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 voilà je suis de retour !!!!! il est parti ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui un vrai chef d`ouvre et dans quelle personne tu te retrouves le plus particulierement je ne vois pas, mais dans l'autre " il etait un fois dans l'ouest", je me vois bien en charles branson, avec ma dulcinée, claudia cardinal. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 voilà je suis de retour !!!!! il est parti ! salut lyzette, ... tu n a pas vu LUMINELLE ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 particulierement je ne vois pas, mais dans l'autre " il etait un fois dans l'ouest", je me vois bien en charles branson, avec ma dulcinée, claudia cardinal. ah ok, dans il ete une fois en amerique je me vois bien comme robert de niro avec deborah comme noussette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut lyzette, ... tu n a pas vu LUMINELLE ? salut beaux yeux je vais voir si elle est là !!!! :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Elle n'ai pas encore là, lumi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Elle n'ai pas encore là, lumi. merci, mais ça sonne bien, kastorlum pink: 3ousfoura est libre ou koi? je vous ai laissé ensemble ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 merci, mais ça sonne bien, kastorlum pink: 3ousfoura est libre ou koi? je vous ai laissé ensemble ! oui c'est jolie kastorlum ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 merci, mais ça sonne bien, kastorlum pink: 3ousfoura est libre ou koi? je vous ai laissé ensemble ! j`ai dis nousette pour rigoler 3ousfoura pas touche, elle est toujours avec moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts