silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ree mon poto:D slt Vic:D @Ladoz : content de ton retour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 laisse-le respirer un peu, ton amour l’étouffe ! Salut bébé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 laisse-le respirer un peu, ton amour l’étouffe ! Mais je l'ai pas croisé de la journée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ree mon poto:D ahh c'est un poto je croyer une potose !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 rebonsoir tout le monde ons 'absente quelque minute et il y'a tant de nouveauté Salutation à carica et Mr ladoz re lizounette Hello :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 @MADZ Faut bien que quelqu'un me sauve :D @ Mr ladoz : Eh ben dans ton absence on m'a accusé de faux kabyle :mdr: je travaille pour les baatiste Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Heureux de te revoir parmi nous Merci l'ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 @MADZ Faut bien que quelqu'un me sauve :D @ Mr ladoz : Eh ben dans ton absence on m'a accusé de faux kabyle :mdr: je travaille pour les baatiste oh pechtttttt ici monsieur ladoz pour l'union :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ahh c'est un poto je croyer une potose !!! :confused: :D sa depen des circontances :mdr; pas vrai siLBI :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Taraaaaaaaa! me revoila , je mangeais ma nakoulache ou quoi et puis j'ai fait la vaisselle ana sajia lyza Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salut bébé :mdr::mdr::mdr: slt la nonne:D Mais je l'ai pas croisé de la journée:p pinky montre-toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oh pechtttttt ici monsieur ladoz pour l'union :D l'union de quoi eh ben on est tout pour l'union sur toutes ses formes et ses formalités :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 slt la nonne:D pinky montre-toi:mad: he oui zawcha va devenir folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Taraaaaaaaa! me revoila , je mangeais ma nakoulache ou quoi et puis j'ai fait la vaisselle ana sajia lyza Bonsoir toi !:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Taraaaaaaaa! me revoila , je mangeais ma nakoulache ou quoi et puis j'ai fait la vaisselle ana sajia lyza ah te voila jaza, tu n'a pas vu le coeur qu'il ta laissé ladoz ?????? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :D sa depen des circontances :mdr; pas vrai siLBI :D :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir toi !:Lighten: Mosieur Ladozy 3indana ya marhaba ya marhaba(sur le ton de kaiss inbou 3ami 3indana ya marhaba ya marhaba) la pièce theatrale Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 he oui zawcha va devenir folle :mdr: mais non pas a ce point wache bik:p:o Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ladoz, Jazairia, tous mes voeux de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah te voila jaza, tu n'a pas vu le coeur qu'il ta laissé ladoz ?????? wine rahe ? Je veux dire le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mais non pas a ce point wache bik:p:o mais dit donc, toi t'arrive quant il n'. pas là !!! et lui il arrive pareil. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 wine rahe ? Je veux dire le coeur il est dans chaque lettre de son clavier :mdr: jazy Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 wine rahe ? Je veux dire le coeur aller jaza ne sois pas timide !!!!! tu reviens du stand des strings et maintenant tu dit rien !!! Monsieur ladoz est timide et il compte sur toi pour engagé la discution !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 wine rahe ? Je veux dire le coeur Le coeur il bat encore !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 aller jaza ne sois pas timide !!!!! tu reviens du stand des strings et maintenant tu dit rien !!! Monsieur ladoz est timide et il compte sur toi pour engagé la discution !!!!! :D ah peu etre qu'ils preferent les pv stand des strin ou ça ou ca je vois rien moi :chut: il m'ont interdit l'accés c'est sur hein pourquoi ?N Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts