Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu fais du kang fu? David Carradine Ma'amanch quand il m'a vu faire des prises de Kang-fu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bon j'y go dormir...je vous laisse deviner qui est Sanji Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 David Carradine Ma'amanch quand il m'a vu faire des prises de Kang-fu :mdr: ah oui j`aime bien cet acteur, il a d`ailleur jouer dans une de mes series preferes: ou le hero s`appellait: raven. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah oui j`aime bien cet acteur, il a d`ailleur jouer dans une de mes series preferes: ou le hero s`appellait: raven. C'est bill dans le film kill bill de tarantino ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 C'est bill dans le film kill bill de tarantino ;) ayyyyyyyyywa, plus la peine que je regarde le film alors Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ayyyyyyyyywa, plus la peine que je regarde le film alors Ben non il en vaut vraiment la peine..d'ailleurs les critiques le disent c'est tarantino qui a le mérite de remettre carradine sur le devant de la scene....Kill Bill beau film...la music de ennio morricone en plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ben non il en vaut vraiment la peine..d'ailleurs les critiques le disent c'est tarantino qui a le mérite de remettre carradine sur le devant de la scene....Kill Bill beau film...la music de ennio morricone en plus ;) je vais essayer, faut juste que j'oublie qui est bill lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Les zamis bisous et bonne nuit vous allez me manquez a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Les zamis bisous et bonne nuit vous allez me manquez a demain inchalah merci fais de beau reve du mariage de sab Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonne nuit a tous. Bonne nuit à toi Lyz Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi j'imagine Kastor avec la belle Lyz et Admino avec...Khringo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi j'imagine Kastor avec la belle Lyz mais ouiiiiii, même moi:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi j'imagine Kastor avec la belle Lyz et Admino avec...Khringo:mdr: elle a refusé elle a dit que mes avances sont trop rapides pour elle , du coup j'avance au ralenti, esperant qu'elle acceptera les repetitions Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 mais ouiiiiii, même moi:love: en faite j'ai un petit faible, pour luminelle je voulais essayé une moderatrice Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 en faite j'ai un petit faible, pour luminelle je voulais essayé une moderatrice Awah, Luminelle, c'est peine perdu cher ami... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Awah, Luminelle, c'est peine perdu cher ami... oui Luminelle est deja maquée mon ami! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 elle a refusé elle a dit que mes avances sont trop rapides pour elle , du coup j'avance au ralenti, esperant qu'elle acceptera les repetitions avec la coupe du monde, c*est la periode des replay alors mets toi en mode repetition et elle va craquer!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 avec la coupe du monde, c*est la periode des replay alors mets toi en mode repetition et elle va craquer!!:mdr: :mdr: surtout pas avec l'algerie, on va vraiment tarder à marquer un but. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: surtout pas avec l'algerie, on va vraiment tarder à marquer un but. non ils feront le replay des buts qu'on va encaisser! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonjour a tous. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bjr tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bjr tous le monde Bonjour kaby Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonjour kaby comment vas tu ma pcue,ça fait un baille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 comment vas tu ma pcue,ça fait un baille :o moi toujour par là, sauf que je suis plutot le soir, mais aujourd'huit j'ai decidé de resté au lit a regardée la télé, et le mundial. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts